Le 02 octobre 2015 à 08:22:12 Jmesenspasbien a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 08:19:22 EckoUnlimited a écrit :
Saviez vous que le tunnel et la lumiere apres la mort sont des pieges ? il capture votre ame et vous force à vous réincarner.Vous etes en prison sur cette Terre. On l'est tous.
Bouddhiste ?
Non, certaines entité qui nous sont supérieur serai responsable de la réincarnation, ils nous empêchent de retourner à notre état "originel".
Alors que dans le bouddhisme la réincarnation est plutot une bonne chose non ? Si on a le karma biensur 

Le 02 octobre 2015 à 08:24:28 EckoUnlimited a écrit :
Saviez vous que le tunnel et la lumiere apres la mort sont des pieges ? il capture votre ame et vous force à vous réincarner.Vous etes en prison sur cette Terre. On l'est tous.
Bouddhiste ?
Non, certaines entité qui nous sont supérieur serai responsable de la réincarnation, ils nous empêchent de retourner à notre état "originel".
Alors que dans le bouddhisme la réincarnation est plutot une bonne chose non ?
Dans le bouddhisme il me semble plutôt que le but de l'illumination est de briser le cercle des réincarnations (Samsara) et rejoindre le Nirvana ou le grand tout (ou le grand rien) qui est une libération.
Ça rejoint donc ta pensée.
Le 02 octobre 2015 à 08:27:04 Jmesenspasbien a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 08:24:28 EckoUnlimited a écrit :
Bouddhiste ?
Alors que dans le bouddhisme la réincarnation est plutot une bonne chose non ?
Dans le bouddhisme il me semble plutôt que le but de l'illumination est de briser le cercle des réincarnations (Samsara) et rejoindre le Nirvana ou le grand tout (ou le grand rien) qui est une libération.
Ça rejoint donc ta pensée.
J'ai toujours trouvé beaucoups de vrai dans le bouddhisme 
http://in5d.com/how-to-exit-the-reincarnation-system/ Voilà un peu le topo si jamais ca t’intéresse 
Le 02 octobre 2015 à 08:26:45 NixaMerlapolis a écrit :
Ce topic
Vous êtes sérieux dans votre délire ou quoI?
L'auteur est parano ou troll
Des cas d'exorcisme y'en a un paquet ces dernières années, faut pas faire l'autruche.
Y'avait un film du genre L'Exorciste dont j'ai oublié le nom, c'était l'histoire réelle d'une famille piegée par un esprit maléfique et plusieurs d'entre eux ont failli mourir.
Le 02 octobre 2015 à 08:29:08 Souflor a écrit :
Ce topic
L'auteur est parano ou trollDes cas d'exorcisme y'en a un paquet ces dernières années, faut pas faire l'autruche.
Y'avait un film du genre L'Exorciste dont j'ai oublié le nom, c'était l'histoire réelle d'une famille piegée par un esprit maléfique et plusieurs d'entre eux ont failli mourir.
Ah mais l'exorcisme j'y crois hein pas de soucis faut bien que des blaireaux d'escrocs "experts en paranorma" se fassent du blé
Mais ces conneries de possession, de communication avec les esprits 
Je respecte votre religion mais bordel faut rester les pieds sur Terre, n'oubliez pas que la religion n'est que symbole, a aucun moment il s'agirait de vrais esprits, de vrais vie après la mort etc
Je viens d'aller me prendre une douché sa ma fait du bien , j'ai lu du coup vos messages et ceux qui me disent qu'il ne faut pas y croire tout sa justement si vous auriez lu vous saurez que en temps normal je ne croit pas du tout à toute ses choses la , je suis quelqu'un de super rationnel.
Sinon j'ai appeler pour dire que je n'irai pas au travail aujourd'hui je ne m'en sens vraiment pas la force , je pense aller voir mon docteur pour voir avec lui si il me propose d'aller voir un psy ou plutôt si je vais voir directement l'église , je ne sais vraiment que faire sa me ronge .
et la seconde 1 ans plus tard aussiLe 02 octobre 2015 à 08:31:16 NixaMerlapolis a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 08:29:08 Souflor a écrit :
Ce topic
L'auteur est parano ou trollDes cas d'exorcisme y'en a un paquet ces dernières années, faut pas faire l'autruche.
Ah mais l'exorcisme j'y crois hein pas de soucis faut bien que des blaireaux d'escrocs "experts en paranorma" se fassent du blé
Mais ces conneries de possession, de communication avec les espritsJe respecte votre religion mais bordel faut rester les pieds sur Terre, n'oubliez pas que la religion n'est que symbole, a aucun moment il s'agirait de vrais esprits, de vrais vie après la mort etc
Je ne suis pas croyant et je m'étais jamais intéressé à l'exorcisme, d'ailleurs j'y connais quasiment rien, mais je sais que ça existe, y'a des preuves et des faits réels pour en témoigner.
Après c'est tellement rare les cas de manifestations d'esprit que quasiment aucun d'entre nous ici y sera confronté.
Le 02 octobre 2015 à 08:38:25 aureletanto a écrit :
Sérieux sa me rend dingue encore une fois le coup de la chaise à l'instant j'ai envie de partir en courant dans la rue mai je me dit pourquoi faire... vraiment si quelqu'un est sur martigues ou pas loin si il veut venir chez moi pour constater que se que je dit est vrai et même ne ce ressemble que pour m'apporter une présence rassurante avec moi , je le répète je n'ai jamais cru à se genre de chose je suis quelqu'un qui croient en dieux mais je suis pas du tout un fanatique de la religion , mais la depuis cette nuit je suis en flippe total.
Mais c'est parce que t'es tout seul et que tu dois être une personne qui déteste être seul, vivre seul je me trompe ?
Le fait que tu sois seul ça te stress déjà, alors ton cerveau exagère tout ce que tu perçois pour leur donné un sens 
C'est vrai que j'ai jamais aimer être seule mais le fait que sa se passe depuis que l'on a fait cette séance de spiritisme c'est normal tu pense , sa fait 2 mois environ que je vis seule avant jetait en appartement avec mon ex, et la depuis 4 jours c'est de pire en pire , j'en vient presque à sentir que l'on me touche , des objets qui se de place sans que je les touches et le pire dans tout sa c'est que je ne sais pas si c'est réel ou si c'est dans ma tête.
Mais je répète que je ne prend aucune drogue ni aucun cachet
Au pire fais venir un pote ou même n'importe qui, et tu regardes si la sensation s'en va quand tu n'es plus tout seul 
Après je suis pas dans ta tête, c'est peut-être toi qui a paniqué tout seul et tu t'es crées une psychose 
Le 02 octobre 2015 à 08:36:37 gnuson a écrit :
Fait gaff l'auteur, la soeur d'une pote a fait du spirituel dans une grande d'un serial killeur qui s'est suicide. Les 2 autres filles se foutaient de sa gueule. Une semaine plus tard une des 2 filles a ete retrouve pendu chez elleet la seconde 1 ans plus tard aussi
Bah oui bien sur on y croit , t'as pas plus cliché comme histoire?
Oui je vais aller promener l'on chien prendre l'air , d'ailleurs en parlant de mon chien , depuis 2 mois y dort sur mon lit à mes pieds et hier soir je vais me coucher normal il vient avec moi il se couche et 5 minute après il se barre à son panier dans le salon et iossible de le faire revenir alors qu'il n'a jamais fait sa.
Encore une fois je sais pas si sa à un rapport ou pas du tout, comme je l'ai dit je devient parano de chaque détails j'ai l'impression.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic