Topic de Aureletanto :

Possible de perdre son âme ?

Comment savoir si on est tourmenté par des entités maléfiques?

Oui on a essayer d'entrer en contact avec un ami à nous qui est décéder l'année passer dans un accident de voiture , il ne c'est rien passer après le fameux oncle à essayer d'entrer en contact avec sa grand mère donc l'arrière grand mère de mon pote et apparemment cette dame se serait elle qui lui aurait tout appris sur le spiritisme.

Et à ce moment là c'est vraiment que dans l'appartement il y a eu des bruits bizarre quelques objets déplacer mais sans plus quoi .

L'auteur, tu dois avoir des troubles de la vision ou de la perception

Le 02 octobre 2015 à 07:50:56 sno85 a écrit :
Je vous l'ai déja dit et redit :
n'essayez pas de faire des expériences spirituelles ou choses similaires !
Même si dans la majorité des cas ça reste du pipeau, certains en ont payé de leur vie !
L'auteur si tu es vraiment sincère dans ce que tu nous raconte, je te conseille d'aller voir un prêtre. De préférence un prêtre dans une grande ville ou grande paroisse.

+1 , ca parait " interessant " mais parfois vu les consequences que ca ramene , j'essayerai jamais :/

Il ne faut jamais faire ça sans être initié et longuement préparé.. on sait jamais sur quelle sorte d'esprit on peut tomber...

Je veux pas te faire peur, mais j'ai mon ami équatorien, un Quechua qui m'a parlé de ça. Je ne vais pas rentrer dans les détails et les exemples qu'il m'a donné, mais la chose la plus importante qu'il m'a dit ; ce n'est pas un jeu et meme si tout va mal ne jamais jouer avec le spritisme. Et c'est la meme chose partout sur terre.
Si les mondes sont séparés, c'est bien pour une raison.

Du coup meme conseil que sno85.

De ce que tu dis tu es possèdé par le Horla
:oui:
Est-ce-que le meneur a clôturé la séance en lui disant au-revoir et lui a demandé de partir ? Il faut toujours dire au-revoir et insister là dessus en l'invitant à partir fermement mais sans méchanceté ou l'entité peut rester. Si des objets comme une goutte sont utilisé il faut symboliquement (mais c'est très important) sortir la goutte de la table en dernier lieu pour finaliser la séance.

C'est super troublant mais à l'instant je vais dans mon salon et en faite au dessus de la télé j'ai un cadre photo avec la photo de moi et du pote qui est décéder et je vient de voir que le cadre est à l'envers je jure moi qui pense toujours que quelque chose de logique la je suis paumer je suis certain que hier soir en allant me coucher il était à l'endroit sa fou les boules.

En plus je suis sur se forum depuis assez longtemps pour savoir que 99% d'entre vous pensé que c'est un fake mais véridiques j'en ai des frissons j'en vient à être parano mais vraiment de chaque bruit que j'entends.

Et non je ne consomme aucune drogue à par en soirée de temps en temps je fume un ou deux joint mais pas plus.

Je me souvient qu'il lui a dit au revoir mais c'est tout quoi et je ne sais plus du tout si il y avait une goutte parce que moi et les potes on la pas aider à ranger la table en faite
Si tu la vends au diable tu risques pas de la garder. :hap:
Si t es pas un troll go voir un medium ou un prete dans une grande ville.
T as rammener quelqu un et t as de la chance il semble pas etre agressif

Mec si tu sens une présence qui de dérange, c'est clairement un esprit :(

Et vu que tu dis qu'il touche à des objets, comme la photo de ton pote mort, c'est clairement un esprit maléfique :(

Si tu trolles pas, fonce voir un prêtre et ou demande à un expert de passer, au fil du temps l'esprit va devenir de plus en plus agressif, franchement agis tout de suite.

Si no fake go médium ou prêtre exorciste
Il va jouer avec toi et se nourrir de ta peur :ok:
Ça doit coûter très cher les médiums, non ?
Refais une séance et demande lui des explications ou allez boire un verre au PMU.
Ok j'ai tout lu, même s'il est pas agressif envers toi, fais gaffe quand même, fais venir un exorciste ou un expert du paranormal.

Vous pensez que si je vais dans une église et que j'explique mon histoire au prêtres y va me prendre au sérieux au moins ?

La je vous jure je suis sur ma tablette dans mon fauteuil dans le noir et je ressent même pas l'envie de bouger pour aller bosser ou même allumer la télé ou la lumière. Sérieux je me fait peur à moi même j'en suis à un point où je sais plus du tout si c'est dans ma tête ou si c'est réel.

Données du topic

Auteur
Aureletanto
Date de création
2 octobre 2015 à 07:25:13
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !