Maintenant que la fièvre APB est passé, je peux reposter mon message ! Si des kheys qui vont en licence pro peuvent me répondre ce serait cool _.gif)
"""Salut les kheys !
J'ai postulé dans plusieurs régions pour être sur d'être pris en licence pro....mais ils ont des dates de réponses complètement différentes les unes des autres....
(la coordination de l'enseignement ...
)
Du coup est ce que c'est possible de dire oui à une licence pro dans une autre région en attendant les réponses de celles de ma région ?
Je suis dans la merde si je fait ça ? vu que pour eux c'est une réponse définitive et que je compte dire non au final..
""""_.gif)
Le 09 juin 2017 à 11:42:32 Corchiainho a écrit :
Je suis pris a mon DUT mesure physiquec'est dur ou pas ?
à l'aise
le seul truc dur c'est qu'on fait plein de matières différentes
Le 09 juin 2017 à 11:52:16 bilbo-saquet a écrit :
Maintenant que la fièvre APB est passé, je peux reposter mon message ! Si des kheys qui vont en licence pro peuvent me répondre ce serait cool
"""Salut les kheys !![]()
J'ai postulé dans plusieurs régions pour être sur d'être pris en licence pro....mais ils ont des dates de réponses complètement différentes les unes des autres....
(la coordination de l'enseignement ...)
Du coup est ce que c'est possible de dire oui à une licence pro dans une autre région en attendant les réponses de celles de ma région ?
Je suis dans la merde si je fait ça ? vu que pour eux c'est une réponse définitive et que je compte dire non au final..
""""
Je pense que c'est pareil partout, du moment où tu dis oui pour quelque chose, tu t'y engages, c'est pareil lors des stages, si tu dis oui alors que tu auras peut être une offre meilleure à côté, bah c'est mort.
OK Je suis admissible a l'entretien Polytech les gars
Pour info j'ai fait un DUT Génie Biologique et je demande Nantes ( Génie des Bioprocédés ) , Marseille, Clermont et Montpellier _.gif)
Sur ma classe de 30 j'ai fait 1er, 7e, 3e et 13 de moyenne tout le long, souhaitez moi bonne chance pour l'entretien

Le 09 juin 2017 à 17:45:05 MarchandDeFruit a écrit :
les gars, je finis bientôt mon BTS système électronique numérique, et j'espère rentrer en DUT d'informatique l'année prochaine, j'ai mes chances?
je te conseille de demander une année spéciale, c'est ouvert aux gens ayant déjà un bac+2 (de préférence scientifique, ton cas). T'auras un DUT en un an au lieu de 2 
Yo les kheys ! Je me joins à vous 
Je suis accepté en DUT Génie Civil à Béthune (des kheys avec moi?)
Petite question, pour poursuivre en école d'ingé après un DUT comme celui-ci, c'est comment ? Enfin le classement ou moyenne ?
Le 09 juin 2017 à 17:43:13 JackyDeVitry a écrit :
OK Je suis admissible a l'entretien Polytech les garsPour info j'ai fait un DUT Génie Biologique et je demande Nantes ( Génie des Bioprocédés ) , Marseille, Clermont et Montpellier
Sur ma classe de 30 j'ai fait 1er, 7e, 3e et 13 de moyenne tout le long, souhaitez moi bonne chance pour l'entretien
Je suis à Polytech Nantes
Le 09 juin 2017 à 17:43:13 JackyDeVitry a écrit :
OK Je suis admissible a l'entretien Polytech les garsPour info j'ai fait un DUT Génie Biologique et je demande Nantes ( Génie des Bioprocédés ) , Marseille, Clermont et Montpellier
Bonne chance khey
Yo, je suis admissible à entretien Polytech également, je postule surtout pour polytech Nantes en matériaux...
issou mon classement de DUT : 20 - 25 - 5
Un khey pour me dire comment les entretiens à distance se passent? Je suis en Allemagne pour mon stage.
Le 09 juin 2017 à 22:53:12 kheykeeper3 a écrit :
Yo, je suis admissible à entretien Polytech également, je postule surtout pour polytech Nantes en matériaux...issou mon classement de DUT : 20 - 25 - 5
Un khey pour me dire comment les entretiens à distance se passent? Je suis en Allemagne pour mon stage.
J'ai eu un entretien Skype en ayant postulé à Polytech Nantes (en informatique) lorsque j'étais à Montréal au Canada.
Je suis tombé sur le jury de Polytech Tours ou une connerie du genre, c'était informatique de gestion
"Oui alors qu'est ce que l'importance de la gestion dans un cursus d'ingénieur en informatique et pourquoi ce choix"
Au bout de 2 minutes je suis obligé d'abréger "Non mais je veux pas faire gestion en faite je veux juste aller à Nantes svp"
"Ah d'accord, bonne journée dans ce cas"
Peu de temps après je reçois les résultats et je suis pris à Nantes
L'entretien le plus bidon au monde, je sais toujours pas comment j'ai été pris

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic