Le 06 juin 2017 à 12:45:06 [Kakuzu]2 a écrit :
J'ai du mal à comprendre les major/top de promo en DUT, vous aviez combien de moyenne au lycée/BAC ?Pour moi, le DUT ce sont les mecs qui sont pas assez bon ou qui ont pas la motivation pour aller en prépa mais qui sont pas non plus trop nuls pour aller en BTS
![]()
Sachant que tu encules les prépa grâce à l'admission sur titre.

Le 06 juin 2017 à 18:54:02 Nougatine007 a écrit :
J-2 Pour savoir si je rejoins le dut fantôme (stid), bonne chance à vous les kheys
J'ai aussi postulé en STID khey ! 
Le 06 juin 2017 à 19:39:55 Nougatine007 a écrit :
Super Bernoullien ! Quelle région ?
Paris et toi ?
Le 06 juin 2017 à 20:01:01 [Kakuzu]2 a écrit :
J'avais entre 10 et 11 au lycée, au final en DUT j'ai réussi à compenser mon 3 de moyenne en math par tout ce qui est pratique et je suis en école d'ingé
Tu vas douiller l'année pro jubile pas trop

Le 06 juin 2017 à 20:05:37 Yannou29kid a écrit :
Le 06 juin 2017 à 20:01:01 [Kakuzu]2 a écrit :
J'avais entre 10 et 11 au lycée, au final en DUT j'ai réussi à compenser mon 3 de moyenne en math par tout ce qui est pratique et je suis en école d'ingéTu vas douiller l'année pro jubile pas trop
Je rentre en 2 année année de mon école là, j'ai fini mon DUT il y a 1 an, tout se passe bien, je suis dans le premier tier je pense, avec 13.5 de moyenne (il y a plus de classements en école d'ingé, donc je dis ça environ)
Le 06 juin 2017 à 20:23:22 Nougatine007 a écrit :
Pareil Bernouller ! J espère qu on se retrouvera, je l ai mis en 1er choix avec un dossier très favorable et 14,25 de moyenne G en Es j espère que ça va passer
Ah cool ! ça devrait aller pour toi je pense 
Personnellement j'avais un bon dossier en terminale mais j'ai fait n'importe quoi après le bac, j'espère que ça ne me portera pas préjudice. 

Les gens dans mon IUT on a le choix entre deux modules pour la seconde année (c'est peut-être pareil partout). Il y en a c'est plus tourné automatisme et l'autre plus électronique.
Ça a des incidences pour la suite des études après l'IUT et l'accès aux écoles d'ingé?
Je vous remercie d'avance. 
EDIT: GEII je précise.
Le 06 juin 2017 à 22:37:37 ForsseAtletik a écrit :
Le 06 juin 2017 à 20:37:41 CompteSecours3 a écrit :
putain mon stage de DUT MPh est naze
je fais pas de mesures![]()
et après on me demande de faire des powerpoint de fou sur des choses que j'ai pas faites![]()
plus jamais je bosse dans la recherche![]()
je fais 10H par jour au lieu de 7H et on me dit que je bosse pas assez et que je devrais bosser pendant les week end à la maison
![]()
En plus j'ai signé pour 1 semaine de plus que prévu, parce que je le sentais bien ce stage
Je vais demander une rupture conventionnelle et finir à la date normale
Le 06 juin 2017 à 22:59:15 Charlies_lost a écrit :
Le 06 juin 2017 à 12:45:06 [Kakuzu]2 a écrit :
J'ai du mal à comprendre les major/top de promo en DUT, vous aviez combien de moyenne au lycée/BAC ?Pour moi, le DUT ce sont les mecs qui sont pas assez bon ou qui ont pas la motivation pour aller en prépa mais qui sont pas non plus trop nuls pour aller en BTS
![]()
Entre 17 et 17.8 de moyenne au lycée en filière S et 18.4 au bac.
Je majore avec 2 points d'avance.
Tu fous quoi en DUT khey?
Bravo aux admis à Supélec, je sais qu'il y en a plusieurs ici
Et venez au WEI surtout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic