Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Des gens ici se sont inscrit a l'IUT info de Marne la Valée ? Pareil pour villetaneuse et montreuil
Des gens sur anglet l'année prochaine ? Et si y en a qui y sont déjà, c'est plutôt agréable la vie la bas, y a des choses à faire ? [[sticker:p/1lmc]]
Si des gens veulent des infos sur MMI / IUT de troyes me mp [[sticker:p/1kkr]]

Le 08 juin 2017 à 14:50:05 NatsuZone a écrit :
Des gens ici se sont inscrit a l'IUT info de Marne la Valée ? Pareil pour villetaneuse et montreuil

Je suis à MLV (pas en info), j'ai l'impression que c'est un des seuls IUT de France où les mecs en info sont pas des clichés ambulants (pour la plupart) :oui:

Admis GEII IUT de Bordeaux.
Sinon des gens ont eu des réponses du CROUS par rapport aux logements universitaires?
Deus: Anglet et ses alentours c'est super sympa

Descartes m'a recalé pour un DUT GEA
J'ai été pris à Bobigny par contre, c'est pas loin de chez moi

Mais ça me fait chier. Si jamais je fais une année fracassante à Bobigny, y'a des chances pour que Descartes m'accepte en 2e année ? :hap:

Quelqu'un sait où je peux trouver les cours en pdf du dut RT ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 08 juin 2017 à 17:56:26 Gatherer a écrit :
Descartes m'a recalé pour un DUT GEA
J'ai été pris à Bobigny par contre, c'est pas loin de chez moi

Mais ça me fait chier. Si jamais je fais une année fracassante à Bobigny, y'a des chances pour que Descartes m'accepte en 2e année ? :hap:

ouais jpense

Des kheys a descartes l'an pro? :hap:
On se croisera peut etre alors , quel filiere ? :hap:
Restez sur ce topic les messieurs qui quittent le DUT, il doit continuer à vivre [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
9 juin 2017 à 04:59:30

Le 09 juin 2017 à 03:26:39 [Kakuzu]2 a écrit :
Restez sur ce topic les messieurs qui quittent le DUT, il doit continuer à vivre [[sticker:p/1kkn]]

Tkt je vais ramener plein de gens d'ici à Phelma ça va devenir la vraie masterace du fofo [[sticker:p/1kki]]

C'est vraiment le bordel apb, certains de mes potes avaient un bon dossier d un bon lycée parisien et même pas pris en gea

C est limite aussi sélectif que des prepas top 30/20 maintenant :hap:

On peut m'expliquer le bordel avec les DUT cette année ?

Non parce que moi j'avais 10,5 de moyenne en S et j'avais été accepté sur les 3 DUT dans mes voeux en 2015, ça a pas pu changer tant que ça [[sticker:p/1lmb]]

En 2014 j'ai été pris en geii avec 11 en terminale S. Dans un mois je finis ma lp [[sticker:p/1jnc]]

Ne pas etre pris en dut :rire:
Si il y a des petits nouveaux en geii, bienvenue les kheys !

Je suis pris a mon DUT mesure physique :fete: c'est dur ou pas ? :peur:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !