Le 08 juin 2017 à 14:50:05 NatsuZone a écrit :
Des gens ici se sont inscrit a l'IUT info de Marne la Valée ? Pareil pour villetaneuse et montreuil
Je suis à MLV (pas en info), j'ai l'impression que c'est un des seuls IUT de France où les mecs en info sont pas des clichés ambulants (pour la plupart) 
Descartes m'a recalé pour un DUT GEA
J'ai été pris à Bobigny par contre, c'est pas loin de chez moi
Mais ça me fait chier. Si jamais je fais une année fracassante à Bobigny, y'a des chances pour que Descartes m'accepte en 2e année ? 
Le 08 juin 2017 à 17:56:26 Gatherer a écrit :
Descartes m'a recalé pour un DUT GEA
J'ai été pris à Bobigny par contre, c'est pas loin de chez moiMais ça me fait chier. Si jamais je fais une année fracassante à Bobigny, y'a des chances pour que Descartes m'accepte en 2e année ?
ouais jpense

Le 09 juin 2017 à 03:26:39 [Kakuzu]2 a écrit :
Restez sur ce topic les messieurs qui quittent le DUT, il doit continuer à vivre
Tkt je vais ramener plein de gens d'ici à Phelma ça va devenir la vraie masterace du fofo

C'est vraiment le bordel apb, certains de mes potes avaient un bon dossier d un bon lycée parisien et même pas pris en gea
C est limite aussi sélectif que des prepas top 30/20 maintenant 
On peut m'expliquer le bordel avec les DUT cette année ?
Non parce que moi j'avais 10,5 de moyenne en S et j'avais été accepté sur les 3 DUT dans mes voeux en 2015, ça a pas pu changer tant que ça
En 2014 j'ai été pris en geii avec 11 en terminale S. Dans un mois je finis ma lp
Ne pas etre pris en dut 
Si il y a des petits nouveaux en geii, bienvenue les kheys !
c'est dur ou pas ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic