Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Les kheys j'ai une question :

J'ai validé le S1/S2/S3, si je valide pas mon S4 à cause d'un UE à moins de 8/20, ça se passe comment ?

Y'a moyen que ça m'arrive :hap:

Le 18 juin 2017 à 18:39:07 Prenomonerp a écrit :
Les kheys j'ai une question :

J'ai validé le S1/S2/S3, si je valide pas mon S4 à cause d'un UE à moins de 8/20, ça se passe comment ?

Y'a moyen que ça m'arrive :hap:

Bien sur ça arrive tous les ans ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Salut, est ce qu'une ame charitable aurait les cours de DUT GEA à partager svp ? Je rentre en septembre et j'aimerais savoir un peu mieux à quoi m'attendre.

MP moi.

Le 18 juin 2017 à 19:29:00 FlorianMartin a écrit :
Salut, est ce qu'une ame charitable aurait les cours de DUT GEA à partager svp ? Je rentre en septembre et j'aimerais savoir un peu mieux à quoi m'attendre.

MP moi.

Ca m'intéresse aussi !

Pseudo supprimé
18 juin 2017 à 20:41:06

Le 18 juin 2017 à 18:36:53 Halesard a écrit :

Le 18 juin 2017 à 18:08:55 FaF-Five a écrit :
Après une année de prépa PCSI (dur mais faites :p)) je me réoriente en septembre en DUT MP à l'IUT A de Lille 1, des kheys qui y vont également?

Crève les prepa a tryhard en IUT, ces cancers [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1ljr]]

Le 18 juin 2017 à 19:50:55 Hand_Spinner a écrit :

Le 18 juin 2017 à 19:29:00 FlorianMartin a écrit :

MP moi.

Ca m'intéresse aussi !

Moi aussi pr GEA, je crois que je vais le faire en année spéciale.

Le 19 juin 2017 à 02:30:40 HassanCorso a écrit :
Moi aussi pr GEA, je crois que je vais le faire en année spéciale.

[[sticker:p/1kkn]]
Yo les kheys[[sticker:p/1kkr]] Y'aurai-t-il des DUT GEII comme moi et l'auteur avec qui discuté ou bien qlqun qui aurait déjà fait des semestres en DUT ?
IUT TC ici, je reviens de mon stage de S2 en Irlande, je me casse 6 mois en Colombie pour mon S3 en échange universitaire. Stage à Montréal au S4 puis licence à l étranger en 3eme année :)
J'ai été pris en premiere année DUT GEII j'avais mis en apb DUT TC sa avait l'air bien j'ai vu qu'y avait des voyages à l'étranger [[sticker:p/1lm9]]

Le 22 juin 2017 à 23:16:25 dzamarushakur a écrit :
Yo les kheys[[sticker:p/1kkr]] Y'aurai-t-il des DUT GEII comme moi et l'auteur avec qui discuté ou bien qlqun qui aurait déjà fait des semestres en DUT ?

Yes qu' est ce que tu veux savoir ?

Les partielles en DUT y'en à chaque fin d'années ou fin de semestre ?
Chaque fin de semestre sauf au quatrième
D'accord et toi tu es en DUT GEII ou autre ?
Les projets tuteurés comment ca se passe au début puis par la suite qu'est ce que ca donne jusqu'au dernier semestre ? [[sticker:p/1kkn]] Par ex, dans le programme GEII au semestre 4 UE1 stage (12semaines) puis UE2, une dernière fois projet tuteuré . C'est le bilan du coup après ça donne quoi ?[[sticker:p/1kkr]]
J'avais peur d'être desco en m'étant inscrit dans les derniers jours en miage mais finalement j'ai été accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 22 juin 2017 à 23:43:20 dzamarushakur a écrit :
Les projets tuteurés comment ca se passe au début puis par la suite qu'est ce que ca donne jusqu'au dernier semestre ? [[sticker:p/1kkn]] Par ex, dans le programme GEII au semestre 4 UE1 stage (12semaines) puis UE2, une dernière fois projet tuteuré . C'est le bilan du coup après ça donne quoi ?[[sticker:p/1kkr]]

Projet tuteuré dans mon IUT c'est du S3 au S4, les prof te proposent des sujets techniques ou non (Exemple : Organiser les journée portes ouvertes, gérer le tutorat de math, construire une araignée robot...) tu le réalises par groupe de 3/4 et à la fin t'as une soutenance, et dans mon IUT on devais faire un Poster pour les JPO aussi.

Perso j'ai proposé mon sujet et à trois on a conçu et construit un longboard électrique avec une commande bluetooth :ok:

D'accord je comprends mieux moi dans mon IUT apparement ça commence dès le S1 UE1, dans mon lycée j'avais fait quelque chose de similaire un projet à la moitié de l'année avec un coef 12 pour le bac, et une soutenance finale . :hap:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !