Topic de _Dersou_ :

Ma mère est folle

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 11:13:11
Tape lui sur la gueule au lieu de l’emmener voir un "psy" juste bon a voler les gens ceux-là ...
Je confirme pour les psy (enfin pas tous mais la plupart), tu peux même tomber sur un qui lui refilera des cachets à la con qui rend amorphe.

Le 03 juin 2015 à 11:13:11 cloukto a écrit :
Tape lui sur la gueule au lieu de l’emmener voir un "psy" juste bon a voler les gens ceux-là ...

La différence c'est que chez un psy il prend son fric à elle alors que si il la tape elle porte plainte et c'est son fric à lui qui sera prit

Je pense que tu pourrai partir, mais j'imagine même pas dans quelle situation se retrouverait ton petit frère. :snif:
tire toi avant qu'elle fasse de toi un psychopathe

Ca sent le pervers narcissique tout ca.

Mon père en est un, la meilleure solution est soit de te casser (éssaies de prendre un appart étudiant), ou alors de lui tenir tete passivement, c'est a dire de lui montrer clairement qu'elle n'a aucun pouvoir sur toi, que tu es plus fort que ca et que malgré son comportement tu ne lacheras pas prise.

Il n'est pas question de violence ou de maitrise physique, si elle te tappe avec un balais, contente toi d'esquiver ou de lui faire rapidement lacher le bordel, sans gueuler, sans frapper, juste montrer que tu maitrises la situation. Prends ce qu'elle dit avec dédain, normalement un pervers ferra tout pour se passer en victime, en privé ou envers les autres, quoi que tu ferras physiquement se reportera contre toi.

Ça servirait à rien de tenter de l'y emmener, elle voudrait pas de toute manière, et les personnalités comme elles sont impossibles à soigner, par contre il peut toujours s'adresser à un psy pour savoir si elle est perverse narcissique
Et il peut pas la taper, elle retournerait ça contre lui, le seul moyen c'est de se barrer

Le 03 juin 2015 à 11:19:24 ]MaNigga[ a écrit :
Ca sent le pervers narcissique tout ca.

Mon père en est un, la meilleure solution est soit de te casser (éssaies de prendre un appart étudiant), ou alors de lui tenir tete passivement, c'est a dire de lui montrer clairement qu'elle n'a aucun pouvoir sur toi, que tu es plus fort que ca et que malgré son comportement tu ne lacheras pas prise.

Il n'est pas question de violence ou de maitrise physique, si elle te tappe avec un balais, contente toi d'esquiver ou de lui faire rapidement lacher le bordel, sans gueuler, sans frapper, juste montrer que tu maitrises la situation. Prends ce qu'elle dit avec dédain, normalement un pervers ferra tout pour se passer en victime, en privé ou envers les autres, quoi que tu ferras physiquement se reportera contre toi.

Pour le balais il sera obligé de prendre des coups ce genre de personne (comme ça mère) ira jusqu'a et prendre le moindre coup comme pretexte. Encore pire si il arrache le balai, il risque de la faire tomber et la c'est elle qui aura gagnée.

T'attends quoi pour trouver un job, économiser et trouver un appart? Avec les aides et tout, tu peux t'en tirer pour pas cher du tout... En plus tu te réorientes, c'est pas comme si tu avais le temps! Bouges de chez toi mec, c'est mauvais pour toi, et tu verras que ta mère va regretter son comportement

Personnellement je serais pour le mépris, un regard dédaigneux et des réflexions qui foutent bien la haine, quand elle en aura marre de s'en prendre plein la gueule en permanence sans aucune violence physique de se part peut-être elle se calmera.

Je n'ai pas eu la 'malchance" d'avoir des parents comme ça, mais il y a quelques années c'était très tendu entre nous, et à force de me harceler ben à un moment donné j'ai finis par devenir méprisant à un tel point qu'ils m'ont laissé tranquille.

Le 03 juin 2015 à 11:19:37 Tostadas a écrit :

Ça servirait à rien de tenter de l'y emmener, elle voudrait pas de toute manière, et les personnalités comme elles sont impossibles à soigner, par contre il peut toujours s'adresser à un psy pour savoir si elle est perverse narcissique
Et il peut pas la taper, elle retournerait ça contre lui, le seul moyen c'est de se barrer

Tu la fais surtout interner de force, elle est même plus folle à ce stade elle est possédé.

Le 03 juin 2015 à 11:27:32 Cray a écrit :
T'attends quoi pour trouver un job, économiser et trouver un appart? Avec les aides et tout, tu peux t'en tirer pour pas cher du tout... En plus tu te réorientes, c'est pas comme si tu avais le temps! Bouges de chez toi mec, c'est mauvais pour toi, et tu verras que ta mère va regretter son comportement

Cray c'est vrai mais une mère ne devrait même pas agir de cette manière avec ses gosses je trouve qu'ici on a trop tendance à dire oui trouve toi un appart(etc...) je plussoie pour le job même à mi-temps, mais pour que ça finit dans le paiment d'un logement :nonnon:

Moi si j'étais à ça place et que ça ferait plusieurs année que c'est comme ça, je me tirerai peut-etre mais en faisant ça je n'adresserai plus jamais la parole à ma mère.

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 11:39:31
Elle serait déjà internée si j'étais à ta place. Je dis pas que c'est facile à prendre comme décision mais je supporte environ 3 jours les gens illogiques et timbrés. Au-delà c'est l'hôpital et les cachets pour eux.

Je garde le silence, je pense que c'est la meilleure solution.

Je vais essayer de partir l'année prochaine, mais j'ai peur pour le petit

Fais gaffe, elle va finir par le planté le dos pendant que tu prend un petit dej et tu finira dans un petit carré de la rebrique fait divers.
Il a quel âge ton petit frère?
Elle a pas d'occupation et se sent inutile, ça la tourmente (source :expérience de ma propre mère)
Film la khey et enregistre la puis menace la de tout balancer ça devrait inverser la tendance et ensuite t'en fera ce que tu veux de cette catin.

Le 03 juin 2015 à 10:47:37 :
Ouais mais imagine toi, si à chaque fois tu as une mère qui te rabaisse, te frappe et tu dois sans arrêt te rabaisser ça doit jouer sur le morale à la fin tu vois limite ta mère comme un dieu qu'il faut satisfaire et pas décevoir, à long terme ça peut avoir des séquelles, à force de te rabaisser en écoutant et acceptant tout ce qu'elle dit/ fait tu finis par déprimer et perdre confiance en toi

L'histoire de ma vie aussi

Données du topic

Auteur
_Dersou_
Date de création
3 juin 2015 à 09:42:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !