Je sais pas si c'est le lieu le plus adéquat pour en parler, mais j'ai un peu besoin de vider mon sac.
Depuis quelques années, à la suite d'une dépression, elle est devenue totalement névrosée, lunatique et extrêmement agressive. Et comme mon père travaille, que mon frère vit à Paris, c'est moi qui passe la plupart de mon temps à m'en prendre plein la gueule.
Ça peut passer de l'engueulade sévère et injustifiée ( genre me hurler dessus parce qu'elle a fait tomber une bouteille de lait) à une crise réellement violente ou elle essaye de s'en prendre à moi, le truc c'est que j'ai 20 ans et que je supporte pas qu'on me touche, alors il m'arrive de lui prendre les mains pour l'empêcher de s'exciter sur moi, et elle se permet de dire "oh mon propre qui ose lever la main sur moi"
Pour donner un exemple très clair de son comportement: Dimanche pour la fête des mères, je lui ai offert un truc pour la déco, elle me l'a tout simplement retourné à la gueule en disant qu'elle ne pouvait rien en faire de mon truc... La boule à la gorge, je suis retourné dans ma chambre, et elle est revenue me relancer dans ma chambre en disant que de toute façon c'etait pas une idée de moi mais de ma "trainée de copine". Je lui ai dis qu'elle se comportait comme une connasse sous le coup de la rage. Quel idiot j'ai fait
Hier soir, mon petit frère, est venu me parler dans ma chambre, il semblerait qu'elle l'avait interdit de le faire, elle est donc venue le prendre de ma chambre et a commencé à lui taper dessus avec un balai. J'avais pitié du petit, je suis donc allé m'interposer, et là je vous dis pas comment elle a commencé à s'exciter sur moi, à me mettre des coups, à dire que j'étais qu'un vaurien, un taré qui devait aller se soigner, que dans la famille tout le prendre me prenait pour un attardé mental et que je finirai à balayer dans les rues (je suis un étudiant, pas un Jean-Rsa). Elle voulait me virer de chez moi et tout. Heureusement que mon père est rentré après.
Elle semble adorer me rabaisser, ce qui est ironique venant d'une personne qui n'a jamais bossé et a arrêté l'école en 5ème.
Le truc dans l'histoire, c'est qu'après elle se fait passer pour la victime sous le joug de son opresseur de fils, elle dit à tout le monde que je suis un enfant terrible, cruel et vicieux...

Partir pour aller où ? J'ai besoin de mon père pour m'aider avec les études, j'ai pas envie de commencer à chercher du boulot...
Je sais, ça peut paraitre terrible ce que je dis mais bon :/
_.gif)
Essaies de résister, le jour ou tu peux te barrer tu le fais sans te retourner et tchao bye bye, plus aucune nouvelle de ta vie 
Et si par la suite elle trouve le moyen de te faire chier, fais de meme
Dans le passé, j'en ai lancé des pics, la seule chose que j'ai récolté c'est de me faire expulser plusieurs jours, et de lui donner une soi disante raison de passer pour le responsable...
Avec l'âge, j'ai appris qu'il fallait mieux la fermer, mais elle provoque sans cesse, ça se voit qu'elle veut me faire craquer
J'te comprend l'auteur mais c'est du petit lait comparé à la mienne désolé 
La dernière fois j'ai demandé à mon père si y'avait pas un aspro parce que j'avais mal à la tête et ma mère les a caché en disant " tu sais le trafic de médocs c'est interdit par la loi"
wtf

J'attend juste de finir mes études pour pouvoir enfin respirer.
Mais ça me fait chier, parce que mon père est cool, on s'est deja pris la tete beaucoup de fois, mais c'etait jamais trop violent et il m'a toujours rendu service sans rien réclamer

sinon parle en à ton pèreLes adultes sont bizarres parfois...
Mes parents sont pas comme ta mère mais des fois ils m'inquiètent également (crises injustifiées, scandales, psychotisme).
Mais je me dit que je serai peut être pas mieux à leur âge et qu'ils ont subi des épreuves pas facile pendant toute leur vie (ce qui est vrai dans mon cas).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic