Topic de _Dersou_ :

Ma mère est folle

Y'a pas un moyen administratif pour s'affranchir et être considéré comme un jeune sans revenu ayant quitté le domicile familial, pour que tu touches une bourse le temps de finir tes études ? :(

Il te reste combien de temps avant de les finir d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:01:39

Le 03 juin 2015 à 09:59:56 LieutenantFalco a écrit :
Les adultes sont bizarres parfois...

Mes parents sont pas à comme ta mère mais des fois ils m'inquiètent également (crises injustifiées, scandales, psychotisme).

Mais je me dit que je serai peut être pas mieux à leur âge et qu'il ont subi des épreuves pas facile pendant toute leur vie (ce qui est vrai dans mon cas).

+100

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:04:23
cordillère des Andes :cool:
Continue à résister jusqu'à pouvoir enfin trouver un tant soit peu de liberté, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
tu fais quoi comme études? trouve un job étudiant, économise quelques mois et trouve une coloc.
bon courage c'est pas facile :-(
Essaie de filmer une journée ou une semaine avec une camera cachée, ensuite tu montrera à ton père le film :ok:
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:07:18
Va chez ta "trainée de copine" :oui:
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:08:06
Est ce que tu arrive encore a supporter l'auteur ? Comment tu fais

Ouai je vis un peu près la même situation avec ma mère, et c'est vraiment affectant sur le mental.
Sauf que dans l'histoire, c'est moi le petit-frère, mes 4 frères et ma soeur se sont déjà barrés.

Mais je suis obligé de me la coltiner moi.

Putain ta mère quoi la seule personne que t'es censé avoir confiance en elle a 100 pourcents tu doit perdre espoir casses toi
La prochaine rentrée je me réoriente en LLCE Chinois, donc 5 ans quoi :(
Va t'en de chez elle.
il en dit quoi ton père ?

Je ne veux pas mettre ma copine dans l'histoire, elle m'accueillerait à bras ouvert mais par principe je peux pas :/.

Sinon pour la supporter c'est simple, je rentre à la maison, j'essaye de l'esquiver et de rester dans ma chambre.

Des fois elle est normale et ça va alors, puis d'autres fois : Boum.

C'est ça le problème, elle est imprévisible

T'as qu'à te remettre en question, pauvre con.
Tqt pas pour ça VDD

" Des fois elle est normale et ça va alors, puis d'autres fois : Boum.

C'est ça le problème, elle est imprévisible"

Putain, pareil avec ma mère. :ouch:

Ce n'est bon pour personne de s’énerver, si ça lui arrive c'est que quelque chose ne va pas alors au lieu de te placer en victime essaye de comprendre et de l'aider au lieu de sucer la bite à ton père et de la traiter elle de folle.

" T'as qu'à te remettre en question, pauvre con."

:nonnon:

Données du topic

Auteur
_Dersou_
Date de création
3 juin 2015 à 09:42:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !