Topic de _Dersou_ :

Ma mère est folle

Et quand tu essayes de lui parler de ce que tu ressens pendant son état normal, est-ce que ça passe ou bien elle s'enflamme direct ?
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:16:04

Oui je reste aussi dans ma chambre toute la journée, mais des que je descend pour manger ou quoi tu peux être sur que ça vas recommencer... Et ma chambre ne ferme pas a clé donc je suis tout le temps stressé des que quelqu'un s'approche...

Je te comprends tellement l'auteur, j'espère que ça s'arrangera pour toi.

Et je la comprend pour ton frère tu n'avais pas à t'interposer, même si la violence n'est pas une solution.

Le 03 juin 2015 à 10:14:22 BoycottVictime a écrit :
Ce n'est bon pour personne de s’énerver, si ça lui arrive c'est que quelque chose ne va pas alors au lieu de te placer en victime essaye de comprendre et de l'aider au lieu de sucer la bite à ton père et de la traiter elle de folle.

Une tarée est une tarée. Personnellement j'attendrais qu'elle pète un plomb et je l'envoie à l'asile. Les gens tarés comme ça sont pas soignable, tu peux pas les raisonner ni rien :(

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:16:40
Sois patient et quand t'auras assez de sou prends toi un appart. Tu devras toujours t'occuper de ta maman car elle aura personne.
Moi aussi ma mere est une taré depuis une depression et la separation avec mon pere, ca fais presque 5 ans deja que je supporte cette situation :(
BoycottVictime, ça fait des années, je te dis bien des années qu'on a essayé de tout justifer.

Le 03 juin 2015 à 10:16:37 [-_Forn_-] a écrit :

Ce n'est bon pour personne de s’énerver, si ça lui arrive c'est que quelque chose ne va pas alors au lieu de te placer en victime essaye de comprendre et de l'aider au lieu de sucer la bite à ton père et de la traiter elle de folle.

Une tarée est une tarée. Personnellement j'attendrais qu'elle pète un plomb et je l'envoie à l'asile. Les gens tarés comme ça sont pas soignable, tu peux pas les raisonner ni rien :(

Il faut comprendre ses souffrances, vous êtes juste des égoïstes pour penser comme ça.
Et vous exagérez.

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:22:18

Il faut comprendre ses souffrances, vous êtes juste des égoïstes pour penser comme ça.

Et vous exagérez

+1

Le 03 juin 2015 à 10:20:26 BoycottVictime a écrit :

Et vous exagérez.

Non mais je connais des personnes qui ont subis les pires trucs dans leurs vie et c'est pas pour autant qu'ils vont se "venger" sur les autres, et surtout pas sur leurs enfants.

C'est quoi ces gens sérieux.

Le 03 juin 2015 à 10:20:26 BoycottVictime a écrit :

Et vous exagérez.

Vu ce que l'OP raconte, j'ai une mère comme ça, je la fout a l'asile. Et si je peux pas, dès que je peux, je me casse, et elle peut crever, j'en ai rien à foutre :(
Ma mère est normale, j'ai de la chance mais voilà... Là la mère de l'OP est juste pas nette, et t'as rien à en tirer. Elle est foutue pour la vie.

ma mere est un peu pareil l'auteur mais pas aussi extrême... chacun de ses problemes elle les renvoient soit sur moi soit sur ma soeur , elle est depressive aussi.... sans doute nevrosé hysterique
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:22:57
J'ai tuer des gens pour moins pire
Déjà quand tu dis genre "oh elle me donne des leçons alors qu'elle a jamais travaillé et arrêté l'école tôt" ça c'est la preuve que t'es un con ...
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:23:50
Boycottvictime : les personnes comme ça sont totalement irrationnelles, impossible a raisonner. Elles souffrent oui, mais le diadogue est impossible.

Ta mère a une vie de merde et s'en prend aux autres a cause de sa vie de merde

C'est un peu comme pour les frustrés du forum

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 10:26:59

Le 03 juin 2015 à 10:23:04 BoycottVictime a écrit :
Déjà quand tu dis genre "oh elle me donne des leçons alors qu'elle a jamais travaillé et arrêté l'école tôt" ça c'est la preuve que t'es un con ...

Bha la c'est juste de la logique

SInon moi ma maman est géniale :noel:

Planque une caméra et montre ça à la protection des enfants :ok:
L'auteur si tu veux que ça s'améliore il va falloir te soumettre et respecter ta mère, avoir de la reconnaissance et de la compassion. Un jour tu comprendras et tu regretteras :ok:

Données du topic

Auteur
_Dersou_
Date de création
3 juin 2015 à 09:42:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !