J'ai lu son pavé et je parle en connaissance de cause il n'y a pas d'abus
La mère, elle tape son fils a coup de balais, et pour toi, y'a pas d'abus, tu te fous de notre gueule
?
" J'ai lu son pavé et je parle en connaissance de cause il n'y a pas d'abus il y a une mère désemparée, putain mais vous exagérez grave. + que le père "cool" doit être aussi fautif dans l'histoire, ce n'est pas normal.
Bref l'auteur je dit ça pour toi j'en ai rien a branler de ta mère. Dans le fond peut-être que tu vois ce que je veux dire. Bref je me barre de ce topic trop de petit con à la fierté mal placé."
Non justement, si tu parlais en connaissance de cause, tu dirais pas "olol vs esagerer lol".
Si tu savais ce qu'était une perverse narcissique, tu dirais pas "olol y a pas d'abus" une mère perverse narcissique fait clairement de l'abus et est extrèment néfaste au développement d'un gosse. Alors oui les mères comme ça sont malade car elles souffrent de leurs vies de merde. Le problème c'est que le dialogue est impossible et en plus les gens comme ça te font pêter les plombs.

courage khouya, moi je rentre 1 fois tous les mois maintenantDersou
Porte plainte tu es dans ton droit
Le 03 juin 2015 à 10:22:18 MasterFartingxX a écrit :
Il faut comprendre ses souffrances, vous êtes juste des égoïstes pour penser comme ça.
Et vous exagérez
+1
Fermez la les bien-pensants, vous avez pas vécus avec une mère comme ça.
L'auteur lui demande rien, elle tabasse son petit frère au balai parce qu'il vient lui parler, insulte sa copine et tape une crise parce que le cadeau lui plait pas. Je vous chie dessus le sourire aux lèvres.
Mon pauvre, j'ai moi aussi des parents taré, et ça sent le pervers narcissique. Quoique tu fasses elle aura raison. Mon père aussi me provoque beaucoup quand mon copain a le dos tourné. Il tient une semaine en général, après il commence avec ses provocations. A pars partir ya aucune solution.
Je vie à 1h15 de chez eux c'est suffisant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic