Le 12 mai 2015 à 00:15:27 BiteDeChamois a écrit :
J'ai vendu des canettes de bière fraîches à la sortie d'un concert pour me faire de l'argent, j'ai gagné 60 euros en une heure et j'ai pu payer mon loyer
Ahaha j'ai connu un mec qui achetait des cartons entiers de bières pas chères genre la koenigs verte à 50 cts l'unité, et il revendait ça 2 euros en teuf le lendemain apparemment ça partait comme des petits pains 

Le 12 mai 2015 à 00:25:24 Kyori a écrit :
Nofake, quand j'étais étudiant il m'arrivait de prendre ma douche avec du linge sale, je le lavais en même temps que je me lavais, et je faisais secher tout ça
OH 
arthuria
12 mai 2015 à 00:24:36
Ahaha j'ai connu un mec qui achetait des cartons entiers de bières pas chères genre la koenigs verte à 50 cts l'unité, et il revendait ça 2 euros en teuf le lendemain apparemment ça partait comme des petits pains 
Oui 
A la sortie des concerts les gens sont assoiffé, ca part tout seul 

Les petites capsules en plastique sous les bouchons des bouteilles de Coca, c'était de la même grosseur que des pièces de 25 cents et quand on essayait d'en mettre une dans une petite machine à 25¢ pour avoir des bonbons, ça fonctionnait.
J'imagine la tête du mec quand il arrive pour collecter ses 25¢ 
Le 12 mai 2015 à 00:26:35 LoveOfFist a écrit :
Aussi en vacances pour éviter de payer les prix exorbitants proposés aux touriste je faisais 5km à pied jusqu'à un supermarché pour faire mes petites courses pour deux trois jours.
Nan ça c'est normal selon moi, c'est comme les gens qui vont manger dans les restaus des parcs d'attraction 
Le 12 mai 2015 à 00:25:24 Kyori a écrit :
Nofake, quand j'étais étudiant il m'arrivait de prendre ma douche avec du linge sale, je le lavais en même temps que je me lavais, et je faisais secher tout ça
La par contre c'est violent 
Le 12 mai 2015 à 00:28:13 Ron_Jeremy a écrit :
Les petites capsules en plastique sous les bouchons des bouteilles de Coca, c'était de la même grosseur que des pièces de 25 cents et quand on essayait d'en mettre une dans une petite machine à 25¢ pour avoir des bonbons, ça fonctionnait.J'imagine la tête du mec quand il arrive pour collecter ses 25¢
Ouah t'es sérieux ? 

Le 12 mai 2015 à 00:30:09 UzumakiBolt a écrit :
Les petites capsules en plastique sous les bouchons des bouteilles de Coca, c'était de la même grosseur que des pièces de 25 cents et quand on essayait d'en mettre une dans une petite machine à 25¢ pour avoir des bonbons, ça fonctionnait.J'imagine la tête du mec quand il arrive pour collecter ses 25¢
Ouah t'es sérieux ?
100% d'ailleurs j'ai jamais réessayé ça marche peut-être encore 

_.gif)
)Le 12 mai 2015 à 00:31:37 Ron_Jeremy a écrit :
Ouah t'es sérieux ?
Il faudrait que j'essaye un jour 

Le 12 mai 2015 à 00:33:13 UzumakiBolt a écrit :
Le 12 mai 2015 à 00:31:37 Ron_Jeremy a écrit :
Ouah t'es sérieux ?
Il faudrait que j'essaye un jour
Je sais pas si les 25¢ canadiens ont le même format qu'en euro mais c'est à essayer ouais 
Aussi, faire frire des frites sans friteuse, j'ai utilisé un chaudron plein d'huile, à ne jamais faire 
JvArchive compagnon