Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 12 mai 2015 à 00:15:27 BiteDeChamois a écrit :
J'ai vendu des canettes de bière fraîches à la sortie d'un concert pour me faire de l'argent, j'ai gagné 60 euros en une heure et j'ai pu payer mon loyer :bave:

Ahaha j'ai connu un mec qui achetait des cartons entiers de bières pas chères genre la koenigs verte à 50 cts l'unité, et il revendait ça 2 euros en teuf le lendemain apparemment ça partait comme des petits pains :rire:

Nofake, quand j'étais étudiant il m'arrivait de prendre ma douche avec du linge sale, je le lavais en même temps que je me lavais, et je faisais secher tout ça :hap:

Le 12 mai 2015 à 00:25:24 Kyori a écrit :
Nofake, quand j'étais étudiant il m'arrivait de prendre ma douche avec du linge sale, je le lavais en même temps que je me lavais, et je faisais secher tout ça :hap:

OH :rire:

arthuria
12 mai 2015 à 00:24:36
Ahaha j'ai connu un mec qui achetait des cartons entiers de bières pas chères genre la koenigs verte à 50 cts l'unité, et il revendait ça 2 euros en teuf le lendemain apparemment ça partait comme des petits pains :rire:

Oui :noel:

A la sortie des concerts les gens sont assoiffé, ca part tout seul :hap:

Aussi en vacances pour éviter de payer les prix exorbitants proposés aux touriste je faisais 5km à pied jusqu'à un supermarché pour faire mes petites courses pour deux trois jours. :hap:

Les petites capsules en plastique sous les bouchons des bouteilles de Coca, c'était de la même grosseur que des pièces de 25 cents et quand on essayait d'en mettre une dans une petite machine à 25¢ pour avoir des bonbons, ça fonctionnait.

J'imagine la tête du mec quand il arrive pour collecter ses 25¢ :rire:

Le 12 mai 2015 à 00:26:35 LoveOfFist a écrit :
Aussi en vacances pour éviter de payer les prix exorbitants proposés aux touriste je faisais 5km à pied jusqu'à un supermarché pour faire mes petites courses pour deux trois jours. :hap:

Nan ça c'est normal selon moi, c'est comme les gens qui vont manger dans les restaus des parcs d'attraction :rire:

Le 12 mai 2015 à 00:25:24 Kyori a écrit :

La par contre c'est violent :rire:

revendre un jeu ( worms 3d sur gamecube ) pour m'acheter des gâteaux
Ah oui et aussi j'utilisais les cartons de pizza comme assiette quand genre on faisait des nems au four ou des conneries comme ça, pas besoin de salir de vaiselle, ou bouffait avec les doigts à même le carton.
On a utilisé un saut de KFC en abat jour de lampe, mais on a arreté à cause de l'odeur.
Y'avait un verre à café qui est devenu moisie marron, à gerber, on l'a jetté par la fenetre

Le 12 mai 2015 à 00:28:13 Ron_Jeremy a écrit :
Les petites capsules en plastique sous les bouchons des bouteilles de Coca, c'était de la même grosseur que des pièces de 25 cents et quand on essayait d'en mettre une dans une petite machine à 25¢ pour avoir des bonbons, ça fonctionnait.

Ouah t'es sérieux ? :rire:

me rincer les pieds dans les toilettes pour économiser de l'eau :-(

Le 12 mai 2015 à 00:30:09 UzumakiBolt a écrit :

100% d'ailleurs j'ai jamais réessayé ça marche peut-être encore :hap:

Un jour mon père a fait un coup de prolo magnifique. :snif:
Il a pris le code Canal+ d'un pote en lui (il lui a donné comme ça oklm) et il l'a revendu 100€ l'enfoiré à un autre pote à lui. :rire:
Se fournir en dosette de sucre, cuillère, couteau, fourchette, verre... exclusivement au flunch :)
Se confectionner une fausse-vrai carte étudiante pour avoir des réducs partout.
Bouffer du blanc de poulet périmé depuis plus d'une semaine parce que rien d'autre à bouffer (l'odeur do'euf pourri en ouvrant le célophane :malade:)
Faire des frites avec des patates douces qu'on avait eu gratos (l'idée de merde), bien sur par de friteuse, donc faire ca dans une poele, ca a pris plus d'une heure et quelques brulures.
Se nourrir exclusivement de café au lait + paquet de biscuit à 59 centimes, matin,midi et soir, pendant plusieurs jours d'affilé.
Vendre de la camelote, à des connaissances de fac pour bien trop chère : genre senseo trouvé en bas de la cité u qui marche pas, grille-pain trouvé et une fois un frigo aussi. (c'est regrettable mais ne pas avoir de thune c'est horrible...)

Le 12 mai 2015 à 00:31:37 Ron_Jeremy a écrit :

Il faudrait que j'essaye un jour :noel:

Au lycée on fabriquait nous mêmes nos tickets de bus
En vacance il y a 5 ans j'ai déjà vendu mon passeport dans la rue pour m'acheter un billet d'avion retour, puis go ambassade de France a Bangkok pour leur dire qu'on me l'a volé et après deux jours de bordel administratif, oklm dans mon avion :hap:

Le 12 mai 2015 à 00:33:13 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:31:37 Ron_Jeremy a écrit :

Il faudrait que j'essaye un jour :noel:

Je sais pas si les 25¢ canadiens ont le même format qu'en euro mais c'est à essayer ouais :hap:

Aussi, faire frire des frites sans friteuse, j'ai utilisé un chaudron plein d'huile, à ne jamais faire :peur:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !