Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

J'ai pas de fer à repasser, donc quand j'ai besoin de repasser une chemise je fais chauffer une casserole d'eau jusqu'à qu'elle bout et je repasse mes chemises avec le cul de la casserole :hap:

Un autre de ma part :hap:

Quand j'étais petit, je voulais manger des gaufres, mais évidemment, j'en avais pas :hap:

Donc j'ai pris une tranche de brioche (un peu sucrée ) que j'ai saupoudré de sucre glace puis j'ai passé ça au four à micro-ondes :noel:

J'ai vendu des canettes de bière fraîches à la sortie d'un concert pour me faire de l'argent, j'ai gagné 60 euros en une heure et j'ai pu payer mon loyer :bave:
J'ai déjà fumé un mégot de cigarette abandonné sur le trottoir, topic clos :hap:
Manger du gruyère râpé car y avait que ca
Une fois que j'ai pris mon SP95 à la pompe à essence, je tape toujours avec le pistolet sur mon réservoir histoire de vider et gagner les dernières goutelettes d'essences, même si ça change rien du tout :hap:

Le 11 mai 2015 à 23:53:41 Askary a écrit :
Faire le plein de PQ dans toilettes de la fac :hap:
C'est super long à enrouler n’empêche

MAIS :rire:

Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 00:16:39

Le 12 mai 2015 à 00:10:01 MamiTrico a écrit :
les prolos c'est marrant parce qu'ils ont pas d'argent

Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 00:16:42
avec un pote défois on se nourrit que du pain/et ou saucisson que les supermarché mettent pour la dégustation :bave:

Le 12 mai 2015 à 00:14:14 AzizStoleMyElo a écrit :
prendre les pailles + serviettes au mcdo :bave:

Je ramène les sauces aussi :noel:

Ramasser des megots de cigarette par terre et en faire une cigarette entiere :(

Le 12 mai 2015 à 00:15:27 BiteDeChamois a écrit :
J'ai vendu des canettes de bière fraîches à la sortie d'un concert pour me faire de l'argent, j'ai gagné 60 euros en une heure et j'ai pu payer mon loyer :bave:

GG mais t'avais pas peur de te faire attraper par la sécurité ? :noel:

Le 12 mai 2015 à 00:18:04 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:15:27 BiteDeChamois a écrit :

GG mais t'avais pas peur de te faire attraper par la sécurité ? :noel:

Ou par les flics :hap:

Me nourrir que de pain. Parfois même rien mangé car il y a rien. :hap:
J'ai toujours de l'argent planqué mais j'utilise jamais, uniquement pour la bouffe quand j'ai vraiment faim je pars faire un mcdo ou autre kebab.
Offrir un truc que j'ai eu gratuitement à une fille que j'aimais et elle était contente (il y a 6 mois :hap: )
Réparer des PC pour 70€ alors que ce sont des amis de mes parents (bon c'est mon mon père qui m'a forcé à élever les prix c'est lui aussi un prolo-économe dans l'âme. :hap:
Je l'ai fait qu'une fois : voler une bouteille d'alcool chez un mec que je connaissais à peine, c'était à son père. :hap:
Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 00:19:50

Utiliser de la mousse à raser comme déodorant/parfum.

Je varie les plaisirs: un coup la marque-repère, un coup la eco+...

Le 12 mai 2015 à 00:19:31 LoveOfFist a écrit :
J'ai toujours de l'argent planqué mais j'utilise jamais, uniquement pour la bouffe quand j'ai vraiment faim je pars faire un mcdo ou autre kebab.
Offrir un truc que j'ai eu gratuitement à une fille que j'aimais et elle était contente (il y a 6 mois :hap: )
Réparer des PC pour 70€ alors que ce sont des amis de mes parents (bon c'est mon mon père qui m'a forcé à élever les prix c'est lui aussi un prolo-économe dans l'âme. :hap:
Je l'ai fait qu'une fois : voler une bouteille d'alcool chez un mec que je connaissais à peine, c'était à son père. :hap:

OMG :rire: Mais là c'est vraiment de la pauvreté le coup des vols :rire:

Manger de la mayonnaise et un mars en guise de diner :hap:

Le 12 mai 2015 à 00:17:20 shohiip a écrit :
Ramasser des megots de cigarette par terre et en faire une cigarette entiere :(

Sérieux ? :ouch:

Le 12 mai 2015 à 00:20:47 UzumakiBolt a écrit :

Le 12 mai 2015 à 00:19:31 LoveOfFist a écrit :

OMG :rire: Mais là c'est vraiment de la pauvreté le coup des vols :rire:

Ca va j'en avais rien à battre du mec, c'est un pote d'un pote qui l'apprécie pas tellement non plus. On est resté 5 minutes chez lui et il y avait la bouteille de whisky posée dans la cuisine. :hap:

a l'age de 10 ans en tant que jeune prolo j'avais volé un caddie de chez Lidl pour pouvoir joué avec, j'avais pas de vélo :hap:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !