Un autre de ma part 
Quand j'étais petit, je voulais manger des gaufres, mais évidemment, j'en avais pas 
Donc j'ai pris une tranche de brioche (un peu sucrée ) que j'ai saupoudré de sucre glace puis j'ai passé ça au four à micro-ondes 

Le 11 mai 2015 à 23:53:41 Askary a écrit :
Faire le plein de PQ dans toilettes de la fac
C'est super long à enrouler n’empêche
MAIS 
Le 12 mai 2015 à 00:10:01 MamiTrico a écrit :
les prolos c'est marrant parce qu'ils ont pas d'argent

Le 12 mai 2015 à 00:14:14 AzizStoleMyElo a écrit :
prendre les pailles + serviettes au mcdo
Je ramène les sauces aussi 

Le 12 mai 2015 à 00:15:27 BiteDeChamois a écrit :
J'ai vendu des canettes de bière fraîches à la sortie d'un concert pour me faire de l'argent, j'ai gagné 60 euros en une heure et j'ai pu payer mon loyer
GG mais t'avais pas peur de te faire attraper par la sécurité ? 
Le 12 mai 2015 à 00:18:04 UzumakiBolt a écrit :
Le 12 mai 2015 à 00:15:27 BiteDeChamois a écrit :
J'ai vendu des canettes de bière fraîches à la sortie d'un concert pour me faire de l'argent, j'ai gagné 60 euros en une heure et j'ai pu payer mon loyerGG mais t'avais pas peur de te faire attraper par la sécurité ?
Ou par les flics 

)

Utiliser de la mousse à raser comme déodorant/parfum.
Je varie les plaisirs: un coup la marque-repère, un coup la eco+...
Le 12 mai 2015 à 00:19:31 LoveOfFist a écrit :
Me nourrir que de pain. Parfois même rien mangé car il y a rien.
J'ai toujours de l'argent planqué mais j'utilise jamais, uniquement pour la bouffe quand j'ai vraiment faim je pars faire un mcdo ou autre kebab.
Offrir un truc que j'ai eu gratuitement à une fille que j'aimais et elle était contente (il y a 6 mois)
Réparer des PC pour 70€ alors que ce sont des amis de mes parents (bon c'est mon mon père qui m'a forcé à élever les prix c'est lui aussi un prolo-économe dans l'âme.
Je l'ai fait qu'une fois : voler une bouteille d'alcool chez un mec que je connaissais à peine, c'était à son père.
OMG
Mais là c'est vraiment de la pauvreté le coup des vols 

Le 12 mai 2015 à 00:17:20 shohiip a écrit :
Ramasser des megots de cigarette par terre et en faire une cigarette entiere
Sérieux ? 
Le 12 mai 2015 à 00:20:47 UzumakiBolt a écrit :
Le 12 mai 2015 à 00:19:31 LoveOfFist a écrit :
Me nourrir que de pain. Parfois même rien mangé car il y a rien.
J'ai toujours de l'argent planqué mais j'utilise jamais, uniquement pour la bouffe quand j'ai vraiment faim je pars faire un mcdo ou autre kebab.
Offrir un truc que j'ai eu gratuitement à une fille que j'aimais et elle était contente (il y a 6 mois)
Réparer des PC pour 70€ alors que ce sont des amis de mes parents (bon c'est mon mon père qui m'a forcé à élever les prix c'est lui aussi un prolo-économe dans l'âme.
Je l'ai fait qu'une fois : voler une bouteille d'alcool chez un mec que je connaissais à peine, c'était à son père.OMG
Mais là c'est vraiment de la pauvreté le coup des vols
Ca va j'en avais rien à battre du mec, c'est un pote d'un pote qui l'apprécie pas tellement non plus. On est resté 5 minutes chez lui et il y avait la bouteille de whisky posée dans la cuisine. 

JvArchive compagnon