Le 01 juin 2015 à 00:11:53 [Chamallows] a écrit :
C'est marrant c'est surtout pendant Roland que tous les tix sont de sortie pour te sortir que Nadal est supérieur à Federer... ça m'avait manqué cette période
Enfin 
Federer c'est le GOAT. C'est lui qui est acclamé dans tous les pays du monde et contre tous les joueurs du monde même à domicile (sauf en France, pays de tennix aussi)
Par contre le connard de tinder addict qui n'a pas répondu à l'uniformisation des courts, je t'encule toi et ton manque de répartie _.gif)
_.gif)

[Chamallows]
MP
Citer Blacklister Alerte 01 juin 2015 à 00:17:41
Le 31 mai 2015 à 23:07:10 JoSuecia a écrit :
C'est dommage, lors des 3 premiers tours, que ce soit tableau féminin ou tableau masculin, il n'y a eu aucune grosses surprises.. 
Halep ? Fognini ? Gabshvilli ? Dimitrov ?
Le tennis c'est pas que Nadal Djokovic et Federer hein
--> Oui enfin apprend à lire. Je te parle de grosses surprises. En l'occurence un joueur classé dans le Top 5 mondial. Or, il ne me semble pas que Fognini (classé 26ème ou 27ème je crois), Gabashvili (surprise d'ailleurs? Car ça reste un très bon joueur) ou encore Dimitrov (au porte du Top Ten) soient dans ces 5 là. Ca reste des surprises mais pas d'énormes surprises. Je te parle moi d'un Nishikori, Nadal, Federer, Djoko ou Berdych éliminés dès le 2ème ou 3ème tour.
Il n'y a que Simona Halep, classé n°3 mondial qui est une surprise mais bon, le tableau féminin regorge souvent d'inédits...
Alors tes réactions du style "tu connais que Nadal Djoko et Federer" tu te les gardes hein. Merci

Putain je pars à 11H10 chez moi et j'ai exam toute la putain de journée 
Je veux voir ce match epic 
Le 01 juin 2015 à 10:01:18 AntoineFandeps3 a écrit :
Ca reprend à 11h mais à la TV c'est 15h.
France TV en sueur 
Le 01 juin 2015 à 10:28:00 JoSuecia a écrit :
[Chamallows]
MP
Citer Blacklister Alerte 01 juin 2015 à 00:17:41
Le 31 mai 2015 à 23:07:10 JoSuecia a écrit :
C'est dommage, lors des 3 premiers tours, que ce soit tableau féminin ou tableau masculin, il n'y a eu aucune grosses surprises..
Halep ? Fognini ? Gabshvilli ? Dimitrov ?
Le tennis c'est pas que Nadal Djokovic et Federer hein--> Oui enfin apprend à lire. Je te parle de grosses surprises. En l'occurence un joueur classé dans le Top 5 mondial. Or, il ne me semble pas que Fognini (classé 26ème ou 27ème je crois), Gabashvili (surprise d'ailleurs? Car ça reste un très bon joueur) ou encore Dimitrov (au porte du Top Ten) soient dans ces 5 là. Ca reste des surprises mais pas d'énormes surprises. Je te parle moi d'un Nishikori, Nadal, Federer, Djoko ou Berdych éliminés dès le 2ème ou 3ème tour.
Il n'y a que Simona Halep, classé n°3 mondial qui est une surprise mais bon, le tableau féminin regorge souvent d'inédits...Alors tes réactions du style "tu connais que Nadal Djoko et Federer" tu te les gardes hein. Merci
Ben évidemment que Federer Djoko et Nadal ne perdent pas aux premiers tours... Si tu t'attends à ce que le top 5 mondial perde en début de tournoi arrête de rêver ça n'arrive (presque) jamais...
Gabshvilli qui enchaîne Lopez, Monaco et Rosol OKLM sans perdre un set si c'est une surprise (le gars passe très rarement des 1er tour de GC et là il se retrouve en 8ème c'est une très bonne surprise...
C'est un peu parce qu'ils sortent pas n'importe quand qu'ils sont top 5 mondial...

Le 01 juin 2015 à 11:12:13 mirroegde2 a écrit :
C'est qui le fdp qui a dit que ça prenais à 11h sur la télé la deuxième semaine ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic