fed37
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 20:41:34
Vous avez pas honte de pas supporter Federer? Ce mec c'est le dieu du tennis. Le roi de l'histoire, il ne doit pas perdre. La nationalité on s'en branle
ferme la sale suceuse , il t'en reste au coin de la bouche
Le 31 mai 2015 à 20:45:31 timokles3 a écrit :
putain on va devoir se taper monfils federer sur francetvsport avec le commentateur de merde qui a 2 de tension
Non, c'est sur FrTV à partir de 11h 
Le 31 mai 2015 à 20:45:05 tinder_addict a écrit :
fed37
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 20:41:34
Vous avez pas honte de pas supporter Federer? Ce mec c'est le dieu du tennis. Le roi de l'histoire, il ne doit pas perdre. La nationalité on s'en branle
ferme la sale suceuse , il t'en reste au coin de la bouche
j'assume petite merde.
C'est le roi du tennis. J'aime Monfils mais un vrai fan et pratiquant de tennis ( certainement pas toi ) serait pour Federer _.gif)
Le 31 mai 2015 à 20:41:34 fed37 a écrit :
tellement facile de supporter les meilleurs 

Le 31 mai 2015 à 20:49:14 freenuts a écrit :
Vous avez pas honte de pas supporter Federer? Ce mec c'est le dieu du tennis. Le roi de l'histoire, il ne doit pas perdre. La nationalité on s'en branletellement facile de supporter les meilleurs
C'est djoko le meilleur actuellement le tennix
Vous avez pas honte de pas supporter Federer? Ce mec c'est le dieu du tennis. Le roi de l'histoire, il ne doit pas perdre. La nationalité on s'en branletellement facile de supporter les meilleurs
et non, je le supporte depuis 2002, mon pseudo aussi le prouve 
et puis sur TB, même s'il est inférieur à Djoko et Nadal, je suis pour lui , petite merde _.gif)
Le 31 mai 2015 à 20:51:50 -RatPhilosophe- a écrit :
C'est djoko le meilleur actuellement le tennix
Tu comprends pas quoi dans "les meilleurs" ?
Bien le segpa ? 
Le 31 mai 2015 à 20:52:33 fed37 a écrit :
et non, je le supporte depuis 2002, mon pseudo aussi le prouve
et puis sur TB, même s'il est inférieur à Djoko et Nadal, je suis pour lui , petite merde
Collabo 
j'assume petite merde.
C'est le roi du tennis. J'aime Monfils mais un vrai fan et pratiquant de tennis ( certainement pas toi ) serait pour Federer _.gif)
j'ai une famille de tennisman je m'y connais bien plus que toi , c'est quoi ton classement que je rigole? 
et si tu suivais vraiment le tennis t'aurai su que Fed n'est pas le Dieu du tennis , pour moi nadal est moins élégant c'est sur mais meilleur. rappel moi leur confrontation? 
puis en ce moment c'est Djoko le boss , pas ton Fed
retourne lui sucer la bite sale merde
+1 khey
Soutenir Roger c'est une obligation, il est le tennis 
Puis le tennis c'est différent, tu soutiens un joueur parce que tu apprécies son jeu, son style, pas par sa nationalité 

Les suceuses de Fed 
Nadal > Fed 
ragez bien mais c'est la vérité
Le 31 mai 2015 à 21:01:24 NintenGods a écrit :
On se calme ici ohhhh,pour faire simple le meilleur c'est Tsonga aka le Mohamed Ali du tennis

Gasquet > All
Demain sa victoire.
Calimz
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 21:02:56
Tiens, un nouveau gars qui joue au tennis sur le topic, et cette fois c'est toute sa famille. 
moi je joue pas je suis boxeur , mais toute ma famille pratique du tennis , mon france est 1/6 , mon cousin -15. j'suis baigné dedans depuis tout petit donc je m'y connais très bien
Le 31 mai 2015 à 21:02:56 Calimz a écrit :
Tiens, un nouveau gars qui joue au tennis sur le topic, et cette fois c'est toute sa famille.
Et on a aussi des soit disant pro du tennis qui comprennent pas le français et qui disent
"C'est djoko le meilleur actuellement le tennix"

Le 31 mai 2015 à 21:03:08 pas_de_pseudo_ a écrit :
Les suceuses de FedNadal > Fed
ragez bien mais c'est la vérité
Nadal ?...
je sais pas comment on peut soutenir Nadal, c'est pas vraiment un joueur de tennis, plus un bourrin sans aucune classe
c'est comme soutenir Ronaldo au foot alors qu'il dribble comme un goret
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic