Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 01 juin 2015 à 12:42:07 BlueHorizon4 a écrit :
Attendez... Monfils a battu Federer? Pourquoi c'est pas passé à la tv utain?

Ca va arriver :ok:

Le 01 juin 2015 à 12:42:07 BlueHorizon4 a écrit :
Attendez... Monfils a battu Federer? Pourquoi c'est pas passé à la tv utain?

:pf:

Et ils ont déjà commencé le match? Le score était de combien hier?
sharapova qui passe plus de temps à se maquiller qu'à s'entrainer :pf: :noel:

Le 01 juin 2015 à 12:32:35 spy2mac a écrit :

Le 01 juin 2015 à 12:28:18 DjokovicSoral a écrit :
Sharapova qui va se faire sortir :(

Non pas ma Maria :-( J'aimerais récupérer sa culotte trempée après le match pour la renifler. Comment faire ?

Je vais te briser ton fantasme mon petit : 50% des joueuses de tennis professionnelles sont touchées d'incontinence à l'effort :hap:

Le 01 juin 2015 à 12:44:55 BlueHorizon4 a écrit :
Et ils ont déjà commencé le match? Le score était de combien hier?

putain mais ntm sale noob :pf:

75% des joueuses professionnelles, tous sports confondus, sont des lesbiennes en puissance.

sport = combat = testostérone = mâle

Le 01 juin 2015 à 12:45:20 ]Roumi[ a écrit :

Non pas ma Maria :-( J'aimerais récupérer sa culotte trempée après le match pour la renifler. Comment faire ?

Je vais te briser ton fantasme mon petit : 50% des joueuses de tennis professionnelles sont touchées d'incontinence à l'effort :hap:

C'est ça oui , menteur :-(

J'ai une question pour les connaisseurs, c'est normal qu'on est pas de toit ni de lumière pour jouer la nuit ? Ou c'est la terre battue qui veut ça ? :hap:

Le 01 juin 2015 à 12:50:04 Gilles_Merguez a écrit :
J'ai une question pour les connaisseurs, c'est normal qu'on est pas de toit ni de lumière pour jouer la nuit ? Ou c'est la terre battue qui veut ça ? :hap:

c'est les bobos parisiens du 16ème et leurs 50 000 associations à la con qui empêchent tout projet de rénovation de RG et d'installation de toit

Question surement conne, les ramasseurs de balles ont une rémunération ou un défraiement ? Je me doute que c'est pas financier vu leur jeune âge mais je me posais la question depuis un moment...
virez moi sharapova :bave:
Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 12:58:24
Chardy-Murray :bave:
je veux regarder la défaite de sharapova d'abord :noel:
Par contre, ils les retransmettent sur france 2 ou c'est encore une fois à 15h00 ?
Pseudo supprimé
1 juin 2015 à 13:00:17

Le 01 juin 2015 à 12:45:20 ]Roumi[ a écrit :

Tu ne fais qu'amplifier mon fantasme là ! J'accepte son urine sans problème :bave:

75% des joueuses professionnelles, tous sports confondus, sont des lesbiennes en puissance.

sport = combat = testostérone = mâle

Peut être mais Maria jolietroudcul Sharapova est hétéro :coeur:

Le 01 juin 2015 à 12:50:04 Gilles_Merguez a écrit :

C'est à cause de Segolène Royal qui veut pas signer l'autorisation pour installer des toits :honte:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !