Federer humilié dans son jardin de Wimbledon par Nadal en Finale 2008 on en parle?
Federer n'a jamais réussi à battre Nadal à RG 
"qu'en 5 ans, le nombre de tournoi en indoor à baissé"
Ralentissement des surfaces nous voici nous voila 
Si seulement l'USO ou l'AO était aussi rapide qu'en 2005 
Les match de légendes entre Safin et Roger 
Le 31 mai 2015 à 22:18:14 Blatterleretour a écrit :
Federer humilié dans son jardin de Wimbledon par Nadal en Finale 2008 on en parle?Federer n'a jamais réussi à battre Nadal à RG
Federer humilié par le dopage*
Et par le lift de gaucher qui torture son revers à une main tel un ogre cruel brutalisant la classe et la pureté du génie helvète 
Le 31 mai 2015 à 22:20:21 -RatPhilosophe- a écrit :
Federer humilié dans son jardin de Wimbledon par Nadal en Finale 2008 on en parle?Federer n'a jamais réussi à battre Nadal à RG
Et par le lift de gaucher qui torture son revers à une main telle un ogre cruel brutalisant la classe et la pureté du génie helvète
ah, l'excuse du dopage maintenant 
Le 31 mai 2015 à 22:16:17 Calimz a écrit :
Non, je dis juste qu'en 5 ans, le nombre de tournoi en indoor à baissé, et que c'est principalement des tournois moins prestigieux. C'est pas pour rien.
Les masters de fins d'années sont plus prestigieux que les 9 masters 1000 réunis, c'est considéré comme le 5ème GC 
Le 31 mai 2015 à 22:23:38 freenuts a écrit :
Et par le lift de gaucher qui torture son revers à une main telle un ogre cruel brutalisant la classe et la pureté du génie helvèteah, l'excuse du dopage maintenant
Nadal qui bat au physique Federer à l'open d'autralie 2009 après 4 heures de match alors qu'il sortais d'une demi finale dantesque contre Verdasco de plus de 5 heures, tu expliques ça comment ?
La naiveté des pro-Nadal 
Le 31 mai 2015 à 22:30:40 -RatPhilosophe- a écrit :
Et par le lift de gaucher qui torture son revers à une main telle un ogre cruel brutalisant la classe et la pureté du génie helvèteah, l'excuse du dopage maintenant
Nadal qui bat au physique Federer à l'open d'autralie 2009 après 4 heures de match alors qu'il sortais d'une demi finale dantesque contre Verdasco de plus de 5 heures, tu expliques ça comment ?
La naiveté des pro-Nadal
Moi pro-nadal ? J'en ai rien a foutre de lui en vrai, ça me fait juste vachement rire les suceurs de federer 
Le 31 mai 2015 à 22:37:12 freenuts a écrit :
Le 31 mai 2015 à 22:30:40 -RatPhilosophe- a écrit :
La naiveté des pro-NadalMoi pro-nadal ? J'en ai rien a foutre de lui en vrai, ça me fait juste vachement rire les suceurs de federer
Je suce pas Federer, je défend le tennis contre les imposteurs qui crachent sur le beau jeu
Et tu a pas répondu à ma question car tu sais que j'ai raison et que Rafa tourne à autre chose qu'au Perrier aux changement de coté 
Cette haine contre un joueur de tennis quand même..
Le 31 mai 2015 à 22:36:01 -RatPhilosophe- a écrit :
http://fr.tennistemple.com/programme/lundi-1-juin-2015
Merci. _.gif)
putain simon il m'a trop fait rire
mé il frappé tro fort 

Le 31 mai 2015 à 23:07:10 JoSuecia a écrit :
C'est dommage, lors des 3 premiers tours, que ce soit tableau féminin ou tableau masculin, il n'y a eu aucune grosses surprises..
eugenie bouchard 
C'est dommage, lors des 3 premiers tours, que ce soit tableau féminin ou tableau masculin, il n'y a eu aucune grosses surprises..
Fognidieu 

_.gif)
Halep ? Fognini ? Gabshvilli ? Dimitrov ?
Le tennis c'est pas que Nadal Djokovic et Federer hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic