Le 31 mai 2015 à 21:04:14 tinder_addict a écrit :
Calimz
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 21:02:56
Tiens, un nouveau gars qui joue au tennis sur le topic, et cette fois c'est toute sa famille.
moi je joue pas je suis boxeur , mais toute ma famille pratique du tennis , mon france est 1/6 , mon cousin -15. j'suis baigné dedans depuis tout petit donc je m'y connais très bien
Bah c'est bien. 
Nadal ?...
je sais pas comment on peut soutenir Nadal, c'est pas vraiment un joueur de tennis, plus un bourrin sans aucune classe
c'est comme soutenir Ronaldo au foot alors qu'il dribble comme un goret
je soutiens pas nadal je suis pas fan de son jeu , mais il est meilleur que fed c'est tout lol , n'en déplaise aux rageux suceuses
Nadal, un bourrin sans classe ? 
C'est le gars qui met le plus d'effet dans ses balles de tout l'ATP. Suffit juste de regarder ses lifts et coups droits long de ligne. 

Nadal bourrin sans classe ??

bon je quitte ce topic , je vous laisse parler entre connaisseur suce boule de roger 
Le 31 mai 2015 à 20:58:32 tinder_addict a écrit :
j'assume petite merde.
C'est le roi du tennis. J'aime Monfils mais un vrai fan et pratiquant de tennis ( certainement pas toi ) serait pour Federer
j'ai une famille de tennisman je m'y connais bien plus que toi , c'est quoi ton classement que je rigole?
et si tu suivais vraiment le tennis t'aurai su que Fed n'est pas le Dieu du tennis , pour moi nadal est moins élégant c'est sur mais meilleur. rappel moi leur confrontation?
puis en ce moment c'est Djoko le boss , pas ton Fed
retourne lui sucer la bite sale merde
T'es boxeur donc tu la fermes petites merde. Je suis monté à 4/6 en perfant à 1/6. Ta famille peut s'exprimer mais pas toi.
Federer est le dieu du tennis de par son nombre de victoires en GC et surtout par son jeu, admiré de tous.
Oui Nadal mène 23-10 de mémoire mais pourquoi, à ton avis, est-il toujours percu comme le GOAT immuable du tennis?
Je n'ai jamais dit que Djoko n'était pas meilleur en ce moment, mais c'est Fed la légende

Nadal meilleur que Roger?
Nombre de victoire au Masters?
Combien de RG dans ses GC déjà? _.gif)
Roger est bien plus complet c'est un fait.
Si vous voulez troller, faites le bien un minimum
Le 31 mai 2015 à 21:10:54 tinder_addict a écrit :
Nadal bourrin sans classe ??![]()
bon je quitte ce topic , je vous laisse parler entre connaisseur suce boule de roger
Federer frappe beaucoup plus fort la balle sur son coup droit il y met juste moins de spin. La rotation sur le lift de Nadal est prodigieuse, donc je vais te rejoindre petite merde _.gif)
fed37
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 21:17:26
Combien de RG dans ses GC déjà? _.gif)
Roger est bien plus complet c'est un fait.
mais OMG tu dis t'y connaitre en tennis en disant des connerie pareil

continue de me faire rire stp , mais qu'est ce qu'on s'en fou que roger soit plus complet que nadal ?? messi est moins complet que ronaldo mais il est meilleur non ? ce qui compte pour les comparer c'est leur confrontation direct POINT sale débile.
puis je te rappel que Fed est plus agé que nadal donc attend que nadal arrive à bientot 34 ans avant de dire que fed a plus de titre etc.
puis je te rappel que fed n'est pas arrivé dans la meme génération que nadal , on parle de la meilleur génération de l'histoire du tennis , Fed à son arrivé le N°1 mondial c'était hewitt
, sampras etait sur la fin , ainsi que les autre cador.
Tu dis avoir jouer au tennis mais t'y connais rien t'as pas honte ? deja pour sucer comme ça un joueur tu vas pas bien , retourne te branler sur ton poster de fed 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 31 mai 2015 à 21:22:38 fed37 a écrit :
Nope, je l'insulte si je veux
Quelqu'un qui prétend mieux connaitre le tennis qu'une autre sous prétexte que sa famille est baignée dedans, c'est pitoyable
Surtout quand le dit monsieur ne pratique pas
C'est pas parce-que tu joues au tennis que se que tu dis est vrai hein 

Le 31 mai 2015 à 21:17:26 fed37 a écrit :
Combien de RG dans ses GC déjà?Roger est bien plus complet c'est un fait.
Je suis pas d'accord, Federer est arrivé au moment ou il n'y avait pas de grands champions, c'était une transition entre 2 époques. Les autres "cadors" de son âge se sont tous écroulés assez vite. (Hewitt, Nalbandian, Roddick...), et les grands champions ont fini leur carrière à peu près au même moment (Sampras, Agassi...).
Il s'est retrouvé avec autant de victoire en GC car il n'y avait pas de grosse concurrence.
Par contre dès qu'il y a eu un gars à son niveau, Nadal, et Djoko un peu après, ça se voit qu'il est en difficulté.
C'est un très grand, mais ce n'est pas le plus grand. 
fed37
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 21:22:38
Nope, je l'insulte si je veux _.gif)
Quelqu'un qui prétend mieux connaitre le tennis qu'une autre sous prétexte que sa famille est baignée dedans, c'est pitoyable _.gif)
Surtout quand le dit monsieur ne pratique pas _.gif)
et alors ? tu joues ptet au tennis mais tu dis de la merde depuis tout à l'heure , et il a raison en plus en parlant de la génération e nadal qui est tout simplement monstrueuse. Le pire c'est qu'il rattrape roger en plus dans les grand chelem.
Le 31 mai 2015 à 21:25:26 Calimz a écrit :
Le 31 mai 2015 à 21:17:26 fed37 a écrit :
Si vous voulez troller, faites le bien un minimumJe suis pas d'accord, Federer est arrivé au moment ou il n'y avait pas de grands champions, c'était une transition entre 2 époques. Les autres "cadors" de son âge se sont tous écroulés assez vite. (Hewitt, Nalbandian, Roddick...), et les grands champions ont fini leur carrière à peu près au même moment (Sampras, Agassi...).
Il s'est retrouvé avec autant de victoire en GC car il n'y avait pas de grosse concurrence.
Par contre dès qu'il y a eu un gars à son niveau, Nadal, et Djoko un peu après, ça se voit qu'il est en difficulté.
C'est un très grand, mais ce n'est pas le plus grand.
fed37 en pls devant tant de vérité 
Le 31 mai 2015 à 21:22:29 tinder_addict a écrit :
fed37
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mai 2015 à 21:17:26
mais OMG tu dis t'y connaitre en tennis en disant des connerie pareil
![]()
continue de me faire rire stp , mais qu'est ce qu'on s'en fou que roger soit plus complet que nadal ?? messi est moins complet que ronaldo mais il est meilleur non ? ce qui compte pour les comparer c'est leur confrontation direct POINT sale débile.
puis je te rappel que Fed est plus agé que nadal donc attend que nadal arrive à bientot 34 ans avant de dire que fed a plus de titre etc.
puis je te rappel que fed n'est pas arrivé dans la meme génération que nadal , on parle de la meilleur génération de l'histoire du tennis , Fed à son arrivé le N°1 mondial c'était hewitt, sampras etait sur la fin , ainsi que les autre cador.
Tu dis avoir jouer au tennis mais t'y connais rien t'as pas honte ? deja pour sucer comme ça un joueur tu vas pas bien , retourne te branler sur ton poster de fed
Non les face à face on s'en branle. Ce qui a toujours compté, ce sont les victoires en GC et masters à moindre échelle. Tu crois qu'on se rapelle du nombre de face à face victorieux de Lendl vs Mcenroe ?
L'excuse de l'âge ?
Nadal sera parti du circuit et tu le sais autant que moi....
Il a bénéficié d'un léger creux générationnel ou tout simplement tu peux dire qu'il était INJOUABLE dans la période 2004 -2008. T'as même pas idée du niveau qu'il avait à ce moment là... petit tennix

Il a plus de victoires en GC, c'est tout _.gif)
Il n'y a que ce forum pour ne pas le reconnaître. Normal propre à ce forum qui se veut unique 
Sinon parlons de l'uniformisation des courts ?
L'ATP a tout fait pour favoriser la nouvelle génération
Non les face à face on s'en branle. Ce qui a toujours compté, ce sont les victoires en GC et masters à moindre échelle. Tu crois qu'on se rapelle du nombre de face à face victorieux de Lendl vs Mcenroe ?
L'excuse de l'âge ?
Nadal sera parti du circuit et tu le sais autant que moi....
Il a bénéficié d'un léger creux générationnel ou tout simplement tu peux dire qu'il était INJOUABLE dans la période 2004 -2008. T'as même pas idée du niveau qu'il avait à ce moment là... petit tennix
le mec en manque d'arguments 
evidement qu'il y a eu un creux dans cette période , je remets pas le talent de fed en cause mais en effet il n'y avait plus de concurrence , comparé à la génération nadal. En faite le tennix c'est toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic