, ainsi qu'un dossier sur le caractère pyramidal de la politique commerciale de mandura
.
.Et je doute que notre entrepreneur d'opérette y trouve son compte
C'est son probleme , je ne me sent pas faire le justicier meme si je connais son point faible ( Il me l'a révélé pendant nos petits échanges amicaux sur facebook
)
C'est sa merde , apres on a surement sauvé le forumeur c'est deja ca .
"Je peux peux vous sortir l'article si vous voulez
, ainsi qu'un dossier sur le caractère pyramidal de la politique commerciale de mandura
. "
Vas-y 
N'empêche ils sont très fort à mandura concernant internet, pas un seul lien google qui dit du mal au contraire toujours la même publicité du produit miracle 
C'est assez facile d'etre en tete des pages google et de faire monter les pages google qui vante le produit 
"C'est pas lui qui est venu poster son arnaque sur le site
C'est un "kevin" un talceur fou "
En effet...
J'ai bien aimé le coup de " Otacul je vais trouver des infos sur toi " puis 1h apres https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9554585-1-0-1-0-qui-est-otaku-admin.htm Non mais Misionella est kické .
Ce pseudo c'est Misionelia avec un i majuscule
MisionelIa .

"Ce pseudo c'est Misionelia avec un i majuscule
MisionelIa . "
Ste technique 
Chaud, c'est le seul gros évènement récent que j'ai raté.
Si j'avais été présent j'aurais posté dessus pour sûr 
Missionella tu m'impressione. Je suis quand même assez content que mon pseudo ai échappé au massace. Expert_Mendura sert plus à grand-chose mais bon....
J'en profite pour faire une dédicace à Otaku qui à franchement assuré ce jour la. Le ban était prévisible mais le sacrifice était beau.

Merci .
Mais j'espère que kukirio ne m'en veux pas trop
C'est jamais bon d'avoir des problemes avec la moderation 
Otaku-Admin?
L'a fait quoi?

, l'Indiana Jones du forum 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic