Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

"Les 60 martyrs du 18-25" :d) Faudrait faire un film sur nous :oui: .

"grande multinationale"

:d) N'exagérons rien, de plus ce genre de société n'a pas vocation à durer, juste accumuler suffisamment en tondant les pigeons, puis ils se taillent avec la caisse en leur laissant les ardoises (la société faisant banqueroute elle n'est plus solvable :hap: ) avant de remonter une nouvelle arnaque :oui: .

HomDesTavernes
Posté le 9 mai 2010 à 21:41:05
http://www.ct.gov/AG/cwp/view.asp?A=3673&Q=436978
===

j'espère que ce lien penchera en notre faveur pour le déban :(
Mais j'y crois pas trop...

Bon! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE MANDURA! une bonne fois pour toute là? :hap:
  • En a marre de faire des résumés*

:snif2: :snif2: :snif2:

:mort:

Y en a qui sont pas au courant encore :rire2:
Bizzare :(
C'est aujourd'hui qu'on sait si on est ban.
Cherche un topic de MartinLawrence (comme ça que ça s'écrit ?) intitulé "le forum se dégrade de jours en jours" ou un truc du genre qui date d'hier. J'y ait fait un résumé :ok:
Un type qui a voulu faire la promo de la boisson miracle de sa boite + tentative d'embrigader les gens dans son système de vente illégal et répréhensible (système de type pyramidal).
Il s'est fait chahuter, certains lui ont fait croire qu'ils étaient intéressés et ont divulgué le pass d'un chat information, qui s'est fait mass food.
Le type s'est énervé, a multiplié les injures racistes, la stigmatisation des joueurs (gamins de 40 ans selon lui :noel: ), etc.
Au final certain on pu remonter jusqu'à son identité, par l'intermédiaire de données consultables par tout un chacun (facebook, copains d'avant....).
Quelques personnes lui ont joué des tours:
inscription sur des sites de rencontre, appel sur son portable.
Bjorn_Holrn :d) Il a surtout eu la rage , il se voyait deja avoir 40 parrains d'un coup et il a eu un week end de gaché au final :noel:

Moi je m'absente toute la journée en plus :mort:
Je ne sera que dans l'aprèm chez moi... donc je crains l'email de jvc :peur:

Soit on passe tous a la casse :mort: ... soit on survis ::bave:

"certain on"t" pu remonter" => désolé .

"Soit on passe tous a la casse :mort: ... soit on survis ::bave: "

:d) De toute façon, nous n'avons rien fait de pénalement répréhensible, dans la mesure où cela n'a pas entrainé de poursuites à son égard, et que personne n'a généré de profit à l'aide de son image.
De plus, c'était à lui de faire en sorte que cela n'arrive pas, en protégeant un minimum ses informations. Et c'est tout à fait possible, même sur facebook.

Si , le mot de passe de la conférence qui etait "privée" , ca doit chercher dans les 100€ d'amendes :noel:

"Soit on passe tous a la casse :mort: ... soit on survis ::bave:"

:d) Absolument pas, il a donné lui même ce mot de passe, pour une conférence d'information. Il n'y rien d'illégal. De plus le flood n'est pas puni par la loi mon cher :non: ...

misionelIa
Posté le 10 mai 2010 à 09:24:37 Si , le mot de passe de la conférence qui etait "privée" , ca doit chercher dans les 100€ d'amendes

:rire:
Sérieux le mot de passe en mousse en plus :noel:

Bon j'y go les amis :noel:
Bonne journée :-)
Et à ce soir... pour la sentance :mort:

Tout de maniere , si il porte plainte on contre attaque avec tentative d'escroquerie ... Enfin d'apres les derniers MP sur facebook , il laisse croire qu'il sait que c'est illégal et qu'il sait ce qu'il fait .

"et qu'il sait ce qu'il fait ."

:d) La preuve que non :hap:

C'est pas lui qui est venu poster son arnaque sur le site :noel: C'est un "kevin" un talceur fou .
Y'en a qui ont été bannis pour le moment je suis juste kické ? :(

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !