Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

ça en fait de beaux pavés ça :noel:

POUR LES NOUVEAUX CURIEUX QUI PASSERAIENT ICI, VOUS TROUVEREZ UN SOMMAIRE PAGE 41 :hap:

Ohhhhh, un topic intéressant, enfin !

J'aime beaucoup le film et j'ai toujours trouvé cette histoire assez fascinante, je lirai ton topic lorsque j'aurais le temps. :-)

ça marche :)

Pense à le upper quand tu retourneras dessus, pour faire partager aux autres :oui:

moi aussi je suis fan du film :bave: j'ai regardé ton sommaire, c'est bien fait bravo, je vais en lire un peu quand j'aurai le temps :oui:
Merci! Bonne lecture :-)
J'avoue avoir déjà versé une larme en regardant ce film :noel: (qui a été pendant longtemps mon film préféré),mais c'est plus par rapport à la musique (que je trouve magnifique) que le drame en lui-même :noel:
Les musiques du film sont exceptionnelles :oui:
soyez pas timide :noel:
J'ai prévu de me mater le film ce soir :bave:
Les musiques de ce film sont vraiment exceptionnelles. Il a fait un boulot de ouf James Horner. C'est vraiment ce qui donne son charme au film :ok:
j'ai envie de le rerererererevoir aussi :noel: Pour la 150ème fois sans doute :bave: :noel:
J'en suis à pas mal aussi, je l'ai même acheté en BR 3D alors que je n'ai pas de TV 3D mais pour plus tard :noel:
ha ouai t'as anticipé :rire: moi j'ai le coffret Deluxe avec les commentaires audio et les scènes coupées :noel:
Ouais j'ai aussi un BR entier de supplément et c'est vachement intéressant! On y apprend plein de choses!

Yep :oui:

Tu as lu mon topic ? :hap:

Ouais mais au moment ou tu l'as crée donc il y a presque un an donc j'ai pas tout suivi :hap:
Ha ok :noel: Y'a un sommaire page 41 si tu veux t'y retrouver :oui:

Merci :ok:

Je lirai plus tard, je vais me lancer le film vu qu'il est long :noel:

Bonne soirée alors :ok: :-)

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !