Topic de clemlosc :

Roubaix sur Google Street View :rire:

il y a le métro à Roubaix :(

Non, mais c'est quoi ce trou a rats? :rire:

Entre les mongoles et la bagnole avec du ruban adhésif en guise de vitre, je demande bien qui voudrait vivre là :(

VaIerieBenaim

ben justement l'europe est en train de devenir le tiers monde...j'en dis pas plus sinon je vais encore me faire museler

Excusez moi les sudiste, d'après vous, nos maison sont moche, etc.

J'ai juste une question, aviez vous connu des passages de guerre dans le sud de la France ?

putain ya le métro à roubaix :ouch: ils font comment pour lire le plan? :noel:

Dans la rue où j'étais on était il y'a 10ans 2/3 français blanc, 1/3 français maghrébins. Pas d'autre origines ethniques... Maintenant en étant repassé tout mes voisins sont partis et la rue est à 80% occupé par des français maghrébins, ils ne restent que les grands parents qui finissent leur vie... Une mosquée a était construite à 150mètres. :hap:
Le maire a envoyé une lettre ouverte à François Hollande pour témoigner de la peur de ses concitoyens après la série de 45voitures brûlés il y'a 1mois et demi. :noel:

La mairie est repassé à l'UMP après de nombreux mandats de Gauche depuis les années 30. :noel:

Je suis content d'être parti. :noel:

spartanromain Voir le profil de spartanromain
Posté le 11 novembre 2014 à 00:10:49 Avertir un administrateur
il y a le métro à Roubaix :(

:d) C'est pas la campagne, en bagnole tu mets 10 minutes pour aller à Lille (si pas de bouchons)

equalizer Voir le profil de equalizer
Posté le 11 novembre 2014 à 00:05:42 Avertir un administrateur
Le pire, si vous connaissez pas Roubaix, c'est que c'est vraiment comme ça. Les trucs dit dans le topic qui ont l'air cliché où quoi, ben non, c'est vrai, c'est vraiment comme ça, quand tu vas à Roubaix, dès que tu t'eloignes d'euroteleport t'as l'impression d'être dans une autre France, ça craint *

:d) Chez moi dans la Bretagne profonde du centre c'est ça parfois aussi, comme tous les coins relativement pauvres qui n'ont pas connu d'activités depuis 30 ans :noel: :-(

la mocheté des maisons n'a strictement rien a voir avec la guerre,c'est juste parce que c'est une ancienne ville industrielle...une ville sinistrée tout comme charleroi en belgique,les maisons sont d'anciennes maisons a ouvriers...des maisons bon marché de l'epoque,toutes les unes a coté des autres...

et le ciel gris n'aide pas

Ratamphibie :d)

1) et les sémites ils sont quoi à ton avis connard :rire:
Toi qui me parle de census aux Etats-unis, regardez donc dans quelle race sont classés les arabes/kurdes/turcs imbéciles

2) oui la majorité de la villeest pauvre, pas le tiers monde (il faut y avoir été pour savoir ce que c'est le tiers-monde, là dessus taisez-vous)
Et sinon un quartier entier comme Parc Barbieux est très potable

3) tu me parles en général,

Et oui en général il y a plus de maghrébins/noirs dans ces cités

Mais si un européen est dans la cité, il est accepté comme tout le monde, je sais ce que je te dis j'ai grandi à côté

Putain cette ville me dégoute :malade:
NewWabelaW :d) sauf que la bretagne profonde c'est pas la même chose que la banlieue profonde :)

Ratamphibie :d) oui ils sont blancs, pas noirs

Cest un blanc foncé, tous les ethnologues te le diront

c est un cauchemar et c est la sous nos yeux.
Va vraiment falloir se réveiller.

Données du topic

Auteur
clemlosc
Date de création
10 novembre 2014 à 23:11:41
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !