Topic de clemlosc :

Roubaix sur Google Street View :rire:

Je continus à m'y balader avec street view et je ne vois que des voilés :rire:
30% de chômage à Roubaix :fou:
3 sur 10 qui n'ont pas de boulot :fou:

Quand je vois "c'est ça la france" ça me fait doucement rire.

ça prouve bien que les gens racistes sont bien idiots.

C'est l'Etat français qui les a fait venir du moyen orient dans les années 80 pour travailler dans des usines de textile, pour ensuite toutes les fermer et laisser la population dans la merde.

Rien a voir avec une histoire de gauche ou droite c'est bien notre système pourris qui veut ça.

Qu'elle ville de merde quand je pense que toute la France ressemblera à ça dans qu'elle que temps
Roubaix c'est surement la ville la plus merdique de France

tain mais vous crachez sans arret sur la belgique mais meme charleroi (qui est ,et de très loin,la pire ville de belgique,la plus laide et où il y a le plus de cassoc') est loin d'etre aussi moche et délabré que "roubaix"

serieux plutot crever que de vivre la dedans

ptdr gg guiccover
guiccover :d) Il a du se perdre, comment il s'est retrouvé là? :(

ultimatefag Voir le profil de ultimatefag
Posté le 10 novembre 2014 à 23:56:41 Avertir un administrateur
J'habite à Roubaix, posez-moi vos questions :hap:

Chomage, rien à faire dans cette ville pourrie, beaucoup de délinquance, architecture dégueulasse qui te déprime dès que tu regardes un batiment - j'ai bien résumé la ville?

On est encore très bien accueilli à Roubaix :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415660295-roubaix.png
ça a l'air vraiment moche comme coin..
guiccover :d) Non mais 60% d'arabes ça fait 40% de non-arabes dans la ville, super t'as trouvé une famille de blancs, mais c'est quoi comparé au dizaines de non blancs qu'on voit dans la ville?
Bordel que c'est laid et froid.
Mais wtf quoi c'est comme ça partout :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415660337-55555555555.png

Même à La Courneuve je vois quelques familles de blancs mais c'est 5% de la population grand max.
Souvent c'est des vieux avec une retraite de misère ou une famille de prolos trop pauvre pour bouger.

Mais crois moi aucun blanc ne veut rester dans un taudis du tiers monde comme la courneuve ou Roubaix

Données du topic

Auteur
clemlosc
Date de création
10 novembre 2014 à 23:11:41
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !