Topic de clemlosc :

Roubaix sur Google Street View :rire:

WTF les rues sales :malade: :rire:
Les bâtiments en ruines :rire:
La voiture avec le scotch :rire:

On dirait le tiers monde :rire:

tir-buuut :d) Non ne dis pas ça, il y a toujours un espoir.
Il y en a un? :-(

MarionNAP Voir le profil de MarionNAP
Posté le 10 novembre 2014 à 23:41:23 Avertir un administrateur
La ville n'est pas si moche que ça, le problème c'est sa population :-(

ptain je me souviens toi la facho

yoda2a Voir le profil de yoda2a
Posté le 10 novembre 2014 à 23:39:56 Avertir un administrateur
https://www.google.fr/maps/@50.6891448,3.195008,3a,75y,145.69h,51.19t/data=!3m4!1e1!3m2!1sVgsFGhhvLwmeu9N_RoCWmA!2e0

je me promène, elle est vachement triste cette ville. Je pourrais pas.

omg :rire: :rire: le ptit barbec improvisé
Je connais bien roubaix pour avoir habité + de 20 ans à Lille et j'ai de la mif qui habite dans une zone :hap: Mais bon j'y vais rarement

Je suis bien content des plus y ĂŞtre.... :bave:

Le nord :rire:

bah dans le sud à part de belles maisons d'époque en pierre le reste c'est de la maison pavillonnaire en parpaing dégueulasse, Nice c'est une ville cher rempli d'immeuble dégueu où vit Jemis :rire:

après oui Roubaix c'est clairement pas la ville la plus jolie du Nord, je préfère le centre de Lille avec les immeubles du même style qu'à Paris :oui:

clemlosc Voir le profil de clemlosc
Posté le 10 novembre 2014 à 23:29:20 Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_de_Roubaix :rire:

Putain le gang de roubaix :rire:
Ils ont fait 6 victimes...dont 5 membres du gang :rire:

Vous rigolez mais j'ai regardé vite fait la ville, c'est d'une misère... Même le mot "spleen" n'est pas assez puissant pour montrer la tristesse de la ville.
Limite je préfère Marseille. Non en fait je n'ai rien dit :peur:
Et oui c'est roubaix
Heureusement depuis quelques années la ville se reprend avec quelques zones fréquentables mais sinon 80% de la ville est a raser.
Le problème c'est que ça parasite toutes les villes alentours.
J'ai rien contre la brique, mais là les maisons de mineurs, avec 1 fenêtres sur 2 pour échapper aux impôts de l'époque c'est chaud.
Je savais que Roubaix c'était touché par la crise, mais je savais pas à ce point, la moitié des bâtiments/usines/entrepôts sont en ruines ou bien à l'abandon :fou:
Y'a jamais eu de mine à Roubaix. C'est un héritage de l'industrie textile.
« Les Ch’tis d’Allah, le Gang de Roubaix » :rire: :rire: :rire:
BlancheDeNamur -> Ah ok :hap: Bon bah c'est quand mĂŞme des maisons faites pour loger les ouvriers.

le pire c'est que c'est cher d'avoir un logement à Roubaix, c'est quand même côté, enfin je parle de logements privés bien sur :hap:

autant habiter Ă  Lille

J'y habite et croyez moi c'est un mélange entre la Bielorussie et la Corée du Nord. :ok:

Mais à force on s'y habitue, c'est vrai que vu en photo c'est triste ces briques etc, mais quand on est né la dedans on remarque même pas à quel point c'est terne. :(

les victimes du topic qui font un cinéma pour 3 gitans qui font un doigt d'honneur sur une photo. :snif:
Un vrai nordiste se rend même pas compte qu'il fait gris et que les maisons sont dégueulasses t'façon... :noel:

Données du topic

Auteur
clemlosc
Date de création
10 novembre 2014 Ă  23:11:41
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !