Putain même un Allemand de Bochum connaît la pauvreté de Roubaix: https://www.youtube.com/watch?v=RErEtRO7Uic#t=1302
Cette ville

fail
et quoi ? C'est pas normal de voir des déchets partout hein.
NewWabelaW
Si tu installes des sauvages dans une ville propre et belle, tu crois vraiment qu'elle restera belle et propre?
Le résultat en direct.
La ville c'est le reflet de sa population, c'est tout, il y a rien d'autre à dire et ce qu'importe le budget voirie de la ville.
ratamphibie Voir le profil de ratamphibie
Posté le 10 novembre 2014 à 23:59:00 Avertir un administrateur
guiccover
Non mais 60% d'arabes ça fait 40% de non-arabes dans la ville, super t'as trouvé une famille de blancs, mais c'est quoi comparé au dizaines de non blancs qu'on voit dans la ville?

)

MarionNAP
ddb gros raciste
Ratemphibie _.gif)
1) Les maghrébins sont blancs pour l'immense majorité
2) Roubaix c'est pas La Courneuve, il y a des quartiers potables et mêmes beaux. Il y a même parmi les plus grandes baraques de l'agglomération là-bas
3) le fait d'être un européen ou un maghrébin ne change rien.
Un cassos est un casos et une personne civilisée est une personne civilisée.
Rien à voir d'être blanc ou pas hein 
Putain le multiculturalisme en direct, cette ville me dégoûte.
Des ordures de partout, des papiers parterre, le sol dégueulasse, des tags sur les immeubles, des wesh à chaque coin de rue 
guiccover Voir le profil de guiccover
Posté le 11 novembre 2014 à 00:04:23 Avertir un administrateur
une autre famille blanche à roubaix
https://maps.google.fr/maps?ll=50.688193,3.196335&spn=0.227949,0.676346&cbll=50.687078,3.19715&layer=c&panoid=i0BNZcskjo6VqMsOOC-JQQ&cbp=12,181.13,,2,7.69&t=m&z=11
Mais osef mec...
Y'a genre 30-40% de blancs mini à Roubaix, normal d'en voir hein...
Faut voir les blancs aussi 
C'est genre une maman de 19 ans qui a 4 gosses pour les allocs qui gueulent dans la rue "KIMBERLAY REVIEN ICI OU JE NIKE TA MERE" !
D'ailleurs la plus part des noms des gosses de cassoces blanc c'est des prénoms américains.
Autant je suis pas raciste mais quand je parcoure la ville je vois que des fdp bronzés qui font des doigts d'honneur.. Mais bordel c'est quoi ce pays avec autant de déchets pareil.
Le pire c'est que ça va arriver dans toutes les villes, j'en met ma main à couper.
Nico62500
t'es déjà allé dans le tiers monde avant de parler ?
FERME TA GEULE
L'Algérie c'est 1000 fois moins prpore que Roubaix, et c'est pas le pire du tiers monde
Donc quand il s'agit de comarer les quartiers de France au tiers monde fermez la
direct en sortant du métro 
le tag derrière "1gr = 10€" 
_.gif)

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic