Topic de clemlosc :

Roubaix sur Google Street View :rire:

clemlosc :d) Dégueulasse, ça fait bien longtemps que je ne crois plus au FN.
Je continue de voter pour eux même si je déteste Marine, mais pour moi la solution c'est la vraie extrême-droite et pas la droite molle de Marine.

"faudrait-il encore se renseigner avant de l'ouvrir."

Ville SFIO pendant 100 ans , qui vient de passer UMP.
J étais pas a coté de la plaque non plus.

Tu me vends Roubaix la ? c est une ville de merde , pas besoin de faire des "recherches".

C'est vrai que c'est super moche :malade:
Je dis pas que c'est la meilleure ville au monde loin de là. Mais avant de dire que c'est de la merde en barre oui il vaudrait mieux fermer sa gueule et faire des recherches :ok: je préfère 1000 fois vivre à Roubaix qu'à Denain ou Valenciennes pour comparer ce qui est comparable
les babtous en sueur :rire:
roubaix ZONE SENSIBLE MA GUEULE :cool:
Roubaix partage avec Denain (Nord) le « titre » de la commune française la plus pauvre avec un revenu fiscal de référence moyen de 8 532,3 €, un taux de chômage de près de 20 % de la population active et 46 % des habitants vivant sous le seuil de pauvreté, malgré son quartier des affaires très développé et la Zone Franche en centre-ville qui crée des emplois ne profitant pas forcément aux habitants roubaisiens. C'est aussi l'une des villes les plus inégalitaires de France...
roubaix c'est le tiers monde, y avait même un reportage 66 minutes sur cette ville de prolos

odeurdemort Voir le profil de odeurdemort
Posté le 10 novembre 2014 à 23:31:31 Avertir un administrateur
100 ans de gauchisme.

100 ans de désindustrialisation, phénomène qui a touché toute la France sous des gouvernements de gauche comme de droite

"je préfère 1000 fois vivre à Roubaix qu'à Denain ou Valenciennes pour comparer ce qui est comparable "

ah mais je te la laisse SANS problème ta ville de sous merde.

BlancheDeNamur Voir le profil de BlancheDeNamur
Posté le 10 novembre 2014 à 23:31:30 Avertir un administrateur
Je dis pas que c'est la meilleure ville au monde loin de là. Mais avant de dire que c'est de la merde en barre oui il vaudrait mieux fermer sa gueule et faire des recherches :ok: je préfère 1000 fois vivre à Roubaix qu'à Denain ou Valenciennes pour comparer ce qui est comparable
Lien permanent

Valenciennes c'est tranquille comparé à la zone là-bas, donc toi aussi ferme là avant de l'ouvrir :ok:

clemlosc :d) Des ZFU, il n'y a que ça qui ramène des quartiers d'affaires dans les zones infestées de wesh :)
Un peu comme Carrefour Pleyel dans le nord de Paris, le truc qui sert à rien et ne profite pas forcément aux dites entreprises.

"100 ans de désindustrialisation"

Chez moi aussi c est desindustrialisé , et c est pas ta ville de gauchiste pour autant.

Cite moi un avantage que Valenciennes a par rapport à Roubaix :ok:

clemlosc Voir le profil de clemlosc
Posté le 10 novembre 2014 à 23:28:58 Avertir un administrateur
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/a-roubaix-le-fn-propose-de-transformer-une-ancienne-eglise-en-mosquee_1620539.html

:pf:

:d) Et alors, il pensent aux populations locales.
Le PS, eux, ils construisent des mosquées uniquement juste avant les périodes électorales pour grappiller des votes.

Le PS vendrait sa mère pour des électeurs.
La preuve.

Données du topic

Auteur
clemlosc
Date de création
10 novembre 2014 à 23:11:41
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !