Dégueulasse, ça fait bien longtemps que je ne crois plus au FN."faudrait-il encore se renseigner avant de l'ouvrir."
Ville SFIO pendant 100 ans , qui vient de passer UMP.
J étais pas a coté de la plaque non plus.
Tu me vends Roubaix la ? c est une ville de merde , pas besoin de faire des "recherches".

je préfère 1000 fois vivre à Roubaix qu'à Denain ou Valenciennes pour comparer ce qui est comparable

odeurdemort Voir le profil de odeurdemort
Posté le 10 novembre 2014 à 23:31:31 Avertir un administrateur
100 ans de gauchisme.
100 ans de désindustrialisation, phénomène qui a touché toute la France sous des gouvernements de gauche comme de droite
"je préfère 1000 fois vivre à Roubaix qu'à Denain ou Valenciennes pour comparer ce qui est comparable "
ah mais je te la laisse SANS problème ta ville de sous merde.
BlancheDeNamur Voir le profil de BlancheDeNamur
Posté le 10 novembre 2014 à 23:31:30 Avertir un administrateur
Je dis pas que c'est la meilleure ville au monde loin de là. Mais avant de dire que c'est de la merde en barre oui il vaudrait mieux fermer sa gueule et faire des recherches
je préfère 1000 fois vivre à Roubaix qu'à Denain ou Valenciennes pour comparer ce qui est comparable
Lien permanent
Valenciennes c'est tranquille comparé à la zone là-bas, donc toi aussi ferme là avant de l'ouvrir 
Des ZFU, il n'y a que ça qui ramène des quartiers d'affaires dans les zones infestées de wesh _.gif)
"100 ans de désindustrialisation"
Chez moi aussi c est desindustrialisé , et c est pas ta ville de gauchiste pour autant.

clemlosc Voir le profil de clemlosc
Posté le 10 novembre 2014 à 23:28:58 Avertir un administrateur
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/a-roubaix-le-fn-propose-de-transformer-une-ancienne-eglise-en-mosquee_1620539.html

Et alors, il pensent aux populations locales.
Le PS, eux, ils construisent des mosquées uniquement juste avant les périodes électorales pour grappiller des votes.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic