Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Putain j'ai un problème avec une meuf (de mon âge :fete: ) que j'arrive pas à résoudre :-(
En fait il y a une fille qui me plait beaucoup mais qui est dans ma classe que 2h par semaines (LV2). Mais voilà, je ne lui ai jamais parlé et je ne sais pas par où commencer sachant qu'elle est toujours entourée de ces amis que je ne connais pas. C'est ma première année dans ce lycée du coup je ne connais pas beaucoup de monde. J'aimerai vraiment l'approcher mais je ne vois aucun moyen...

mub
j aime bien, je n avais pas fais la version N64... puis bon c est le seul pack avec un gamepad travaillé :noel:

Ziggs
salut mec, vas y raconte

Bah non en fait elle est avec sa pote
Non mais sérieux go m'aider je sais vraiment pas quoi faire :-(
Pour qu'elle soit ma copine :hap:

mub
j avoue, c est le pack le moins cher :noel:

Ziggs
bah faut que tu trouve un moyen quand vous avez cour ensemble :( au pire tu connais deja son et prénom :hap:

Non je la trouve trop mignonne en plus elle s'habille super bien et elle a des gestes trop mimi :cute:

Oui, je suis venu vous demander quel était ce moyen justement :hap:

Mub
c est un mystère dont la réponse restera mystérieuse :hap:

Ziggs
tu prend son nom et prénom et grace a la magie d internet tu pourra sans doute entrer en contact avec elle :hap:

Oui, c'ets pour ça que j'ai envie de me rapprocher d'elle, pour apprendre à la connaitre et pour peut-être essayer de la charmer :cool:

Mais c'est chelou un mec que tu connais pas qui vient s'incruster dans ton groupe d'amis non?

maitrekaras :d) Si c'était si simple... :hap:
Je lui ai envoyé une invit sur fb mais elle me connais surement pas donc elle a pas accepté ni refusé (il y a écrit "invitation envoyée"). Je lui ai envoyé un message mais comme c'est pas mon amie, il est allé dans la boite "autre" donc elle a pas reçu de notification

Ziggs
haha, bah écoute faut tu trouve un moment approprié et t attaque.
comme dit mubiolle, troive un moyen de te mettre a côté d elle, la conversation viendra plus naturellement.

Ou si tu la croise pose lui une question de merde sur le courscour a venir :hap:

HEYYYY !!! :noel: ça faisait longtemps !!! :hap: /
Ziggs
haha le mec qui répond 1000 ans apres :noel:
yo notdeadpunk
birn ou bien?
hello
ca va comme tu veux ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !