Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

yo mec, alors du nouveau avec la fille ? :hap:
J'ai fait un combo, deux réponses en un seul mot :cool:
C'est pas drôle :-( En plus il parait qu'elle aime bien un mec mais j'ai déjà prévu de le tuer donc ça va :ok:
J'ai pas fait un exercice de physique au bac blanc pour pouvoir sortir en même temps qu'elle et lui parler mais elle parlait avec un mec :snif:
Parce que dans le lycée ça se fait pas tavu :hap:

re :hap:

faut pas quevtu t occupe d autres chose, concentre toi uniquement sur elle :sournois:

Ces quoi ces gens? :peur:
:hap:

Ce soir je fais rien de spécial, je vais surement faire mes voeux sur APB, et vous? :hap:

Admission Post Bac :ok:
C'est un site où tu poses tes candidatures pour l'année prochaine

c est bon les pistaches :hap:

Ziggs
bon concrètement t en est ou ?
t as meme réussi a lui lancer un petit regard mystérieux ? :hap:

Bah en fait, sachant que je suis sorti en même temps qu'elle sur deux épreuves, elle a capté un peu le truc :hap:
Elle a dit à un pote: "C'est bizarre quand même qu'il sorte en même temps que moi"
:hap:
c est cool, elle va commencer a soupçonner des trucs :sournois: :hap:
En fait j'avais fait le plan parfait pour qu'elle fasse un peu attention à moi mais ça n'a pas marché.
Je voulais faire une soirée chez moi et l'inviter. Mais comme je l'ai pas en ami sur fb, je pouvais pas la contacter. Donc un pote lui a fait: "Au fait, je vais peut-être faire une gaffe en te demandant ça mais, il t'a invité à sa soirée Ziggs?" et là elle fait: "Ah non, mais je sais pas trop qui c'est.." du coup il sort: "Ah mince, je savais que j'allais faire une gaffe, bon c'est pas grave, tu es invitée chez lui Samedi pour fêter la fin du bac blanc, tu peux emmener des amies, pour ne pas te sentir seule, j'y serai avec T. aussi (c'est un pote à elle)" et en fait elle avait un truc prévu :snif:

t aurai pu profiter de ça pour lui parler directement :( faut que tu les les utres ou le hasard faire les choses. tu te pince un coup les burnes et hop tu y va :hap:

elle t as deja fait la bise ?

Non, on ne s'est pas encore parlé directement :hap:
Normalement je suis pas un cas social à ce point avec les meufs mais là elle me plait vraiment, j'en perds tous mes moyen :peur:
ressaisi toi petit scarabée :hap:
tu risque de laisser passer ta chance, c est dommage :hap:
J'ai jamais eu de chance de toutes manières :hap:
faut la forcer un peu (la chance :hap: )

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !