Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Okay

Sinon vous avez prévu des trucs sympa a faire dans les jours/semaines/mois a venir ?

Mon planning est deja pas mal rempli :oui:
du 20 au 1er mars j assiste un carnaval dans la voisine , le 6 mars je descent pour 3 jours a Marseille :oui: le 11 avril j ai une convention sur lyon pendant 2 jours :oui:
et ce week j essai de faire un shooting avec une pote pour réaliser un portrait :hap:

oh merde :rire: le carnaval a lieu dans la ville voisine :rire:
je voudrais bien remplir ma voisine mais elle tellement mystérieuse :hap: :hap: :hap:

A marseille y a la Japan expo sud., et depuis le temps que je voulaid visiter Marseille c est l occasion d y aller en mode touriste :oui:

d ailleurs ce week aura lieu la Japan impact en Suisse :hap:

Portrait, portrait, portrait... le portrait... haaa, le truc qui spam à la radio !

https://www.youtube.com/watch?v=eyEDej0aGh8

Mub
roooh t enfile un cosplay pikachu et t es la reine du salon :noel:

Pour le portrait bah je veux en faire un en intérieur pour voir comment je me débrouille avec les réglages lumière et tout ça, ce sera une première. moi je m entraine sur elle et elle ca lui fait des photos photos gratos. en plus elle adore ça :hap:

On ne change pas les bonnes habitudes hein mub. :hap:

BlackXp
je découvre la chanson grace a toi :hap:

oh Un oisillon sauvage qui apparaît :hap:

"grâce"... faut pas pousser non plus...
BlackyXp
je ne corrige pas systématiquement mon téléphone
C'est pas la faute que je soulignais, le mot en lui même en fait.

ah bah que veux tu ? c est la vérité :hap:

Mub
bon courage :hap:

bah y a des journées qui en demande oui :hap: puis si jamais t a coup de baisse ou une journée qui ne se passe pas comme tu veux :noel:
faut pas trop chercher :hap:

c est parce que tu cherche trop a comprendre le moindre sens :hap:

la je suis sur Bayonetta j ai enfin ma wii u :oui:

pour l instant je n ai que bayonetta 1 et 2 avec zelda wind waker que j ai eu avec le pack et j ai reçu zombie u ce matin, acheter 8€ sur Amazon :oui:

j évite de mettre le prix fort dans les jeux :(

J'avais oublié ce topic à cause des bugs :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !