Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Franchement si j'étais une fille je sortirais pas avec moi, j'ai limite rien à apporter ou à partager, c'est chaud :noel:

Je suis pas beau, et je suis un putain d'égoïste qui a un caractère à la con :hap: très lunatique, on sait jamais sur quel pied danser, pas stable du tout le garçon.

Point de vue sexuel j'ai rien à me reprocher, tout va bien de ce côté là. Mais ma relation la plus longue à dû duré 1 mois, en tout ça a fait 1 mois, 2 semaines, 1 journée (mon record, elle m'a cassé les couilles cash :rire:) je suis un peu extrême comme garçon :snif:

Pourquoi tu n'essayes pas d'améliorer les choses khey ? :hap:
Prends soin de toi (coupe de cheveux, fringues)

Tu as réussi malgré tout ça à chopper ? Ben c'est pas mal ça. C'était une fille de ton lycée ?
Tu as eu plusieurs relations et c'est déjà mieux que bcp ici. :oui:

Ne t'offusque pas Mubiolle, voyons :nonnon:

Le fait d'avoir eu plusieurs relations ça démontre qu'il n'est pas totalement zinzin ou asocial malgré ses défauts. Il a un minimum de qualités pour intéresser des filles, son cas n'est donc pas totalement désespérant, tu n'es pas d'accord ? :hap:

Le 20 janvier 2015 à 10:27:55 DindonVicieux a écrit :

Tu as réussi malgré tout ça à chopper ? Ben c'est pas mal ça. C'était une fille de ton lycée ?

Je prend soin de moi, mais le problème c'est que je suis trop lunatique, des fois je me demande même si je ne suis pas schyzophrène, je change d'avis comme de chemise, un jour j'ai un projet et le lendemain j'en est un autre, je pense que c'est vraiment pas facile de vivre avec moi. J'ai choppé plusieurs fois, environ une dizaine de nanas, j'ai pas couché avec toute mais je dirais bien 4/5. Le problème c'est que le cul pour le cul ne m'intéresse pas, j'ai recemment dégagé un plan cul, je veux du sérieux, mais ça me fait peur aussi, car j'ai jamais connu de sérieux et j'ai 22 ans, je me dis que je suis en retard, et que je suis encore un gamin dans ma tête. Quand je me compare aux autres de mon âge et aux meufs de mon âge, c'est chaud, je suis pas du tout "mature".

je prend soin de moi, le problème c'est que je suis impossible à vivre, des fois je me demande si je suis pas schyzophrène ou bipolaire ou une merde dans le genre, je suis très lunatique, des fois je mens et je crois à mes propres mensonges (ce qui efface la réalité, c'est grave quand même), et des fois je change carrément de personnalité, par exemple pour pécho une meuf je ne suis pas moi même, c'est une autre personne. ça doit pas être facile de vivre avec moi, un jour j'ai un projet et le lendemain ça change.

Concernant les conquête j'ai eu 10 nanas a peu près et couché avec 4/5 plusieurs fois, mais le cul pour le cul ça ne m'intéresse pas, j'ai récemment dégagé un plan cul. Je veux du sérieux mais ça me fait flipper, car j'ai 22 ans et je ne me sens pas du tout mature comparativement aux autres mecs de cet âge là. Idem je me dis que les femmes de mon âge sont trop "matures", du moins ça me fait peur, moi qui n'a presque jamais travaillé, qui est en étude et qui vit encore chez papa et maman.

je prend soin de moi, le problème c'est que je suis impossible à vivre, des fois je me demande si je suis pas schyzophrène ou bipolaire ou une merde dans le genre, je suis très lunatique, des fois je mens et je crois à mes propres mensonges (ce qui efface la réalité, c'est grave quand même), et des fois je change carrément de personnalité, par exemple pour pécho une meuf je ne suis pas moi même, c'est une autre personne. ça doit pas être facile de vivre avec moi, un jour j'ai un projet et le lendemain ça change.

Concernant les conquête j'ai eu 10 nanas a peu près et couché avec 4/5 plusieurs fois, mais le cul pour le cul ça ne m'intéresse pas, j'ai récemment dégagé un plan cul. Je veux du sérieux mais ça me fait flipper, car j'ai 22 ans et je ne me sens pas du tout mature comparativement aux autres mecs de cet âge là. Idem je me dis que les femmes de mon âge sont trop "matures", du moins ça me fait peur, moi qui n'a presque jamais travaillé, qui est en étude et qui vit encore chez papa et maman.

Coucou mon message qui s'est perdu dans une faille spatio-temporelle. :hap:
TEST
BITE POIL CACA HAHAHAHA
Ziggs saloperie de yordle qui te spam de bombinettes pendant que t'es en pls sous ta tour :snif2:
Salut, je suis puceau, comment je dois faire ? :noel:
Test
test
Oh putain t'as raison ça marche, je vais ouvrir le champagne :bave:
MERCI WALLAH COCHONNE :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !