Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ca fait mal les coups de coude. :-(

Mais en général j'aime bien faire le fou.
A un moment y'en a un qui voulait essayer de me hagar j'l'ai pris par la pomme d'adam, et j'lui ai dit "Maintenant tu vas te barrer et bien aller niquer ta mère si tu veux pas que je t'arrache le cou. :) :) :) (Et là j'avais fais un sale sourire il doit s'en souvenir toute sa vie, en même temps j'étais bourré. :rire: )

Il est parti, et dès qu'il était assez loin, il a commencé à m'insulter en continuant de partir. :rire:

Lol quoi. :noel:
Et depuis ce jour là, quand je rentre chez moi à 3h du matin, je chante et fais des gestes bizarres pour que je sois pris pour un fou (rien de plus menaçant qu'un fou). :hap:
Un jour j'ai croisé un mec avec une bouteille de Jack qui chantait en allemand.. c'était peut-être toi. :hap:
Crimson cet être dangereux :peur:
Mais bon , le bon vieux coup de pied ds les couilles et owned le crimson :oui: :noel:
Re Nick :noel:
Ensuite quand t'es à terre entrain de tenir les couilles high kick ds la tête :bave:
Puis je saute et tombe sur ton torse :bave:
Il est fou :hap:
Le point faible de tout homme valeureux, Nickel. :noel:

Ça va ? Tranquille toussa ? :hap:

Bon entrons dans le vif du sujet. Il veut me boir pour qu'on s' explique. :(

Je suis perdu avec tous les potins de partout, fais un très rapide briefing stoplé. :hap:
(Je viens du topic Adopte+Tinder, je connais le game sous toutes ces facettes. :cool: )

Parfois_ Voir le profil de Parfois_
Posté via mobile le 30 septembre 2014 à 22:54:33 Avertir un administrateur
Ça va ? Tranquille toussa ? :hap:

Bon entrons dans le vif du sujet. Il veut me boir pour qu'on s' explique. :(

:d) T'y vas pas, tu l'envoies aller se faire foutre :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !