Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Quel type de boxe ? :hap:
Les vrais font de l'anglaise :hap:

C'est différent, mais c'est vrai qu'en combat de rue, la plus efficace reste l'anglaise.
Mais avec la thaï, t'esquives presque pas, tout est dans l'encaissement, du coup t'apprends à recevoir des coups, des gros coups, alors t'as plus peur.
C'est un truc qui arrive souvent, après l'entrainement, t'es dans une espèce de transe qui fait que tu te sens le roi du monde, perso j'me sentais guerrier, avec mon short de bain dans la rue en Décembre. :bave:
J'ai un pote, qui allait dans les bar, et provoquait des embrouilles, juste pour se taper contre les gros beaufs. :rire:

Mais l'anglaise c'est cool aussi. :oui:

T'as fais de la boxe toi ?

Mon meilleur ami bodybuilder (grace a qui je me suis remis au sport ici) a une dizaine d'annes de boxe anglaise derriere lui. Moi ca a jamais ete mon truc. J'ai appris... disons... sur le tas.
C'est comme ceux qui écrivent "sa" au lieu de "ça". :rire: :(
Non mais je compte bien commencer bientôt !
J'ai envie de faire de l'anglaise, mais dans ma ville il y a beaucoup de clubs de thai, sauf que ça m'attire pas..
C'est un truc d'arabe la thaï, tout est dans les jambes (on court vite, tout ça tout ça). :hap:
J'aime autant utiliser mes poings. :noel:
Défoncer un gars en gardant les mains dans les poches. :bave:
Pour ça tu fais de la capoera :noel:
Ca m'arrivait de faire tibia contre tibia contre des potes qui faisaient les marioles, ils se retrouvaient à terre. :rire:
La thaï, cette boxe faible.

On met une petite gifle à crimson et il tombe par terre :rire:

:sournois:

Hello :hap je vais miam :hap:

A la thaï on a appris à encaisser les gifles donc balek. :hap:

Mais c'est mon côté queutard qui fait que j'arrive plutôt bien à les esquiver. :noel:

Et les petites claques humiliantes derrière la tête, tu les esquives ? :sournois: :hap:
Coup de coude direct après. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !