Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Dany :d) putain depuis que je suis parti j'ai grave pris mec!!! Je suis trop content! Je sais que quand je reviens en france, je fais impression c'est sur. J'ai enfin un truc vraiment positif qui va retenir l'attention de ces dames sur moi quand je vais leur parler. :fete:

Karas :d) toujours pas de madame karas?

gg dude ! Tâche de revenir hein ! :-)
wilco
pour ça faudrai que je cherche, franchement je ne pense meme aux filles depuis un certains temps. je n éprouve pas spécialement un manque

dany... t'inquiete. Pour sur que j'vais rev'nir. Rien qu'pour exposer mon corps tout neuf a ces dames.

Karas... tu me fais penser a un ami a moi... il est pas en couple depuis 4 ans. Il a pas nique depuis 2. Ca lui manque pas du tout... :fou:

T'as raison les filles c'est des connasses wallah

Sauf les filles de ce topic bien sûr :noel:

Toutes des salo... sauf maman
Re Crim ! :)
Quoi de neuf sur la toile ? :o))
La routine mon coco, et de ton côté ? :noel:
Un gars de deuxième année va me refiler tous les cours du CM que j'ai l'après-midi.
J'ai croisé un forumeur que je devais voir depuis longtemps, ça fait plaisir. :pacg:
I've got a target master Karas :noel:
t'as raison de préciser dany :hap:
Nice ça :-p

En même temps j'ai pécho sa petite cousine sans savoir qu'ils étaient de la même famille. :(

:hap:

Ah.. et il l'a bien pris ? :noel:
Il pouvait pas le faire autrement. :noel:
Je connais des gens qui se seraient énervé s'ils avaient su que j'avais pécho leur cousine... heureusement ils ne le sauront jamais :bave:
En tant que boxeur kabyle, j'ai peur de personne. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !