et toutes les formules bizarres 

c'est cool

south park 
pas autant de morts chez nous qu'aux states (aucun en fait
)
Vous avez pas un moyen pour oublier une fille avec qui j'ai fail, ça fait 4 mois que je l'ai pas vu et j'y pense tous les jours.
Je l'ai rencontrée il y a 2 ans, on faisait partie du même groupe de pote à la fac, le courant passait super bien, c'est elle qui m'a chauffé la première fois mais elle était bourrée donc ne voulant pas passer pour un queutard je n'ai rien fait(je regrette maintenant) par la suite nous avons commencer à flirter, elle voulait qu'on se voit durant les vacances, mais à cause de nos emploi du temps saisonnier, on a pas pu ce voir.
La deuxième année commence, le groupe de pote explose, elle ne traîne plus qu'avec l'autre fille du feu groupe, elle est beaucoup plus distante avec moi et le reste du groupe, et ne s'adresse quasiment plus au reste de la promo.
D'autres filles me draguent, mais je m'en fout étant obnubilé par LA fille, donc hormis 2 plans cul, le néant sur cette année scolaire.
Cette année la fille a changé de filière, je commençais à l'avoir moins en tête et des potes commencent à en reparler à cause des élections de Miss France en disant qu'elle fume toute les candidates(elle est elle même mannequin, pas de photos mais vous prenez Miss Cote d'Azur avec les cheveux et les yeux plus clairs)
Et là elle vient de poster une photo d'elle avec un mec 
(par contre elle la retire 15 mn plus tard
)
Sur son FB, son statut est célib, mais sur celui du mec en couple depuis la date ou j'ai reçu le dernier SMS de la fille(même si nos relations étaient plus froide on continuait à s'échanger des textos)
Vous n'avez pas un conseil pour l'oublier svp ?
Même mes exs ça m'avait fait moins mal quand on s'était quitté
rend la jalouse
t'afficher avec une autre fille lui fera avoir une réaction
- si elle prend l'initiative de te parler soi un peu plus distant
- sinon elle en a rien à branler 
fais pas le needy si c'est foutu termine en beauté.
l'amour ça fait mal khey 
on peux pas toujours plaire à la tant convoité dulcinée

enfin bref. si ta l'occasion de fréquenter d'autres gonz' voir même de t'acoquiner avec
fais le plutôt que de te bloquer. tu te fais du mal
J'ai faim (encore
)
m'en vais faire mon 6 ème repas de la journée 
-------------
je fais que 65 kg 
-------------
.... fait chier de pas prendre un pet de gras 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic