Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ca devient vite une habitude. Comme recu pour d'accord et affirmatoire (oui, oui. Affirmatoire) pour oui.
Bon, et sinon toi comment va la vie?
Je te rep dans dix minutes
Désolé j'étais au magasin, ben la routine, je suis bien les cours et je parle à deux / trois filles, à côté de ça je vais peut-être commencer le kick boxing, j'ai découvert un club à deux minutes de chez moi !
Tu fais qu'parler avec ces deux/trois filles? :hap:
Ho, j'en ai fait une séance quand j'avais 12 ou 13 ans. C'tait marrant. Et c'est cool que tu te remettes au sport :-)
Ui môssieur, en tout bien tout honneur ! :hap:
Ben je préfèrerais faire de la boxe anglaise mais il n'y a aucun club dans ma ville, je trouve que c'est une bonne alternative, j'espère que ça me plaira. :o))
Mais du coup tu le pantes où, ton drapeau? :question: :hap:
C'est pas vraiment pareil, mais dans l'idée on se fout sur la gueule. C'est ca qu'est bon :-d mon meilleur pote a fait de la compette de boxe anglaise, les merdes inter armées, ce genre de truc. Un monstre, que c'est :oui:
Oui tu m'en avais déjà parlé de ton pote. :oui: Le truc c'est que je vais être super pris après janvier, pour le moment j'ai un horaire léger donc ça va, mais si dans un mois je n'ai plus le temps ça n'en vaut pas la peine. :(
Ouaip a ce qui paraît j'me répète :(
C'est vrai que c'est con... attend de connaître ton emploi du temps après janvier. Tu verras bien. Et en attendant tu te prends un mois en salles de sport :oui:
Bonne idée. :-)
Merci. Je fais un gros travail sur moi même pour arreter de dire (et accessoirement de faire) des conneries.
Haha. :noel:
Je dis pas ca. Je dis juste que c'est pas pasqu'une fille est en couple qu'elle est pas attaquable.
Ce prédateur. :bave:

[jv]wilco Voir le profil de [jv]wilco
Posté le 22 novembre 2014 à 18:47:03 Avertir un administrateur
Je dis pas ca. Je dis juste que c'est pas pasqu'une fille est en couple qu'elle est pas attaquable.

Je désapprouve, enfin quand je vois ce que ça m'apporte de raisonner comme ça...

Mubiolle*** bha c'est comme ca. Quand tu respectes certains codes, le fait que la fille soit en couple est pas tanr un problème que ca.

Papy*** je dis pas que j'applique non plus, hein.

Putain je passe pour le salopard de service du coup :ouch:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !