Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je tiens à dire que j'ai une connexion de FPD. Cordialement. :oui:
T'a 100 personnes de connectées en même temps ? :noel: ton modem 56k tien pas la route ? :hapoelparty:
Ma connexion est bien à chier aussi :noel: je peux même pas envoyer de liens noelshack :-(
j voulais qu'on montre tous noggle quoi :snif:
obligé d'attendre que ma ligne soit rétablie :hum:

ENFIN !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416855912-1416855463191.jpg

des avis sur Maggle sivouplait :hap: /
et partagez vos trombines :noel:

Même pas, c'est juste que je suis loin de mon wifi. :noel: Et non, je poste pas ma gueule ici. :noel: + KOM TAY BAYGAY :bave:

:rire: j'ai déjà posté sur le trombinoscope et pas mal de topic :hap: + les dedi-victoire via mp :pf: je suis pas à une photo près :rire2:
je te remercie :cute:

montre ta trogne :-((

steuplait :-( :cute: :ange:

Tu n'aime pas soad ? :hap:
la photo date d'il y a 2 ans :(
je devrais ptet la changer

------
mais putain j'aime la tronche que je tire dessus :bave:

roooh :noel:

j'avoue que soad c'est plus trop dans mes playlist :-) je mettrai un t-shirt pantera ou the exploited la prochaine fois :(

Je porte jamais de tshirt de groupe/chanteur, passé un certain âge je trouve que ça le fait pas. :noel:
Rien à foutre de mon charisme :noel: je suis 95 % du temps habillé de mon perfecto donc les t-shirt osef :rire2:
korpiklaani , kiemsa,tagada jones :bave: > all :cool:

Ou tu joue à rocksmith pour mieux tripoter.le manche :rire: ou jouer de la guitare :ok:

guitar hero warrior of rock ? :bave: il est extra

J'ai fini tous les GH en expert. :(

Nan mais sur xbox guitar hero je parle :noel:

smash :bave: je l'ai sur ma 3ds édition SSB

losing my religion :noel: elle est tellement chiante même avec un pote qui chante :rire:
Il y a quelques chanson pas terribles dans chaque GH mais la plupart sont bien, le jeu est reconnu pour sa bande son, à part le 5 que j'ai un peu moins aimé. :(
me suis encore fait hacher mon steam :-(( j'ai plus qu'à ré créer un compte pour contacter le support :mort: bordel !!!

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !