Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ouaip. Je vous ai posté mon avis. C'est sympa, y a pas a réfléchir, et j'ai plutôt bien rigolé. Comment tu vas?
Je bosse tous les jours h24, techniquement :hap:
Ca va, j'étais malade hier, aujourd'hui j'ai plus rien. :) Et toi ? Wesh wesh coupine.
Ca va. J'ai demandé a être tranquille aujourd'hui, je prepare noel (et un peu mon retour, aussi). Et j'ai rencontré une fille, dans un bar. Une infirmière d'la base que j'avais jamais vu. Elle est mignonne. Quand je l'ai croisé j'étais avec mon partenaire de drague. On s'est serré la main, pour signer le début des hostilités, et s'était parti. Après une bonne vingtaine de minutes d'un combat acharné, d'échanges de coups de feu nourris, d'explosions et autres joyeusetés, j'ai remporté son numéro. On a parlé un peu par message, après, et la je laisse un peu de temps pour voir si elle va faire le prochain pas ou si je vais devoir forcer le destin.
Au pire tu utilises la technique des cacahuètes, tu sais bien. :noel: Non sérieux good luck dude !

Mub*** c'est trpp courrant, par ici. Moi j'aime être original, montrer que je suis au dessus de la masse de pequenots qui nous entoure, moi et la fille que j'ai en vue.

Dany*** ouaip... heu... je te repondrai la même chose qu'à mubiolle, pour les cacahuètes. Sinon merci

Après tout dépend si tu veux juste lui péter la rondelle ou avoir une vraie relation !
Je sais pas, il a peut-être envie de se poser et elle lui a tapé dans l'oeil. C'est pas à moi de le dire.
J'ai pas dit le contraire, je posais juste une question.
Le temps utilisé n'est pas perdu si ca me permet d'avoir plus de chance d'obtenir des résultats. Et franchement, un mec qui vient et te demander de coucher avec toi, tu lui reponds quoi?
Pour vous repondre, je prends ce qu'on me donne. Si je peux faire connaissance, tomber amoureux et me poser, tant mieux. di y a juste une chance de planter ma bite, je prends quand meme.
Non je suis dans mon bain, je me dépêche d'écrire. :(
Vwala. Alors qu'avec un peu de subtilité, il est facile de détourner une jeune fille du chemin de la fidélité le temps d'une nuit.
Je prends pas in cas en particulier. Quand tu as la technique et que tu sais t'adapter, ca marche a tous les coups. Mais t'facon celle la est pas en couple, normalement.
Test
Ici alpha stifler, vous me recevez? A vous delta dany.
Ici Delta Dany, pseudo accepté, message posté, mission accomplie Alpha, on rentre à la base, Delta terminé !
Pas mal. Ca donnerait plus un truc du genre "alpha stif, de delta. Réception 5/5. Pseudo accepté, message posté. Preparez le café, alpha, on arrive. Delta, terminé" mais y a de l'idée. C'est avec mon partenaire de drague que je parle comme ca tout le temps.
Je note !

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !