Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Go muscu le matin, tôt. :oui:

Je passe en coup de vent pour vous faire un coucou !

Faut être fou pour se lever le matin tôt pour faire de la muscu. :hap:

Coucou :o)) /

Saloperies d'études. Fais comme moi, abandonne et engage toi. On a un temps sport alloué chaque jour et quand on est mas en mission on peut même en faire sur le temps de travail. Et quand tu est en opec ca constitue carrément une partie de ton temps de travail
J'y ai longuement réfléchi Spoon. Pendant longtemps j'ai voulu m'engager, mais au final j'ai préféré la voie des études. J'espère ne pas m'être trompé..
Tu sais, rien ne t'empêche de finir tes etudes et de t'esssayer au monde du travail traditionnel, et de t'engager apres si cela ne te convient pas
Oui, je ferai sûrement ça.
T'as tord mub'. C'est la meilleure des écoles.
On t'apprend la vie, ca endurcie, ca force le respect, ca aide a trouver du taf (l'employeur sait que tu est quelqu'un de droit, de ponctuel toussa toussa). Tu t'y fais de (très) bons amis, tu vis des choses extraordinaires, que tu ne peux vivre nulle part ailleurs. Je poursuis?
Mauvaise fois. Je m'arrête la. Moi ca m'a sauvé, l'armée. Après je comprends qu'on partage pas mon avis. Perso je vois pas ma vie ailleurs. Et je suis a peu près sur d'avoir une paye bien plus conséquente que la tienne.

Mec, elle est Suisse.

Tu pourrais être ingénieur que tu gagnerais moins qu'elle quand même :hap:

Ton "j'aime l'ordinaire". C'est de la mauvaise foi. Me dis pas que tu as jamais voilu voyager, voir du pays, rencontrer des gens, gouter des plats. L'armée apporte tout ca, et plus encore. Grace a elle, tu partages ta vie avec des types a qui tu peux te confier. Des gens qui ont ta vie entre leura mains, et tu a la leur entre les tiennes. Tout ce joue a la confiance. Tu vies avec, tu les vois (et ils te voient) grandir, evoluer, devenir meilleur, et parfois mourrir. C'est... je sais pas comment je peux te décrire ca... c'est une putain de famille. Je parle pas des connards de bureaucrates de merde que tu vois jamais, mais bien des types avec qui tu embarques sur ton bateau, ou ceux a qui tu confies ta vie a chaque fois quz tu sors de la base dans le trou du cul du monde pour aller deminer des merdes posées par des cons d'barbus... en plus de tout ca, ca te fais te sentir vivant.

Ouais mais enfait si y avait pas de militaire et de personne engagée pour aller tuer d'autre personne ce serait tout aussi bien.

M'enfin si tu penses que tu fais le bien en tuant d'autres personnes, grand bien te fasse

Frib*** je dis pas que je fais le bien. Et sache que ta vision de l'armée est pas bonne. On fait pas que tuer. Tu sais ce que je fais, en ce moment? Je suis au milieu de l'Afghanistan, et je demine des engins explosifs pour eviter qu'ils ne blessent les populations locales. Je distribue de la bouffe, aussi, entre autres.

Mub*** je trouve ca triste, mais je ne peux me permettre de critiquer. Chacun sa vie et ses envies.

Sauf que si les grandes puissances armées avaient jamais été foutre la merde au moyen-orient en voulant imposer leur démocratie par la force, on en serait probablement pas là.

Et à la base a l'armée c'est quand même pour apprendre à tuer, on te fout pas un fusil dans les mains pour rien, et rien que ça moralement c'est dégueulasse.

M'enfin heureusement que y a plein de gens comme toi prêt à combattre la violence par la violence, on est pas sortit de l'auberge

Tu proposes quoi alors ? On désarme totalement nos pays ? Ca serait laisser la porte ouverte à des psychopathes qui visent à imposer leur hégémonie à des gens qui n'ont rien demandé. L'armée est une nécessité dans l'optique de la défense d'un territoire.
Merci dany. Je te laisse defendre mon point de vue, faut qu'je bouge. Je repasse ce soir normalement
A tantôt Spoon ! :ange:
Coucou.

"Dany Voir le profil de Dany
Posté le 9 novembre 2014 à 12:33:12 Avertir un administrateur
Tu proposes quoi alors ? On désarme totalement nos pays ? Ca serait laisser la porte ouverte à des psychopathes qui visent à imposer leur hégémonie à des gens qui n'ont rien demandé. L'armée est une nécessité dans l'optique de la défense d'un territoire."

Excuse je savais pas qu'envoyer des troupes en Afghanistant et en Palestine c'était défendre le territoire français.

Je savais pas non plus qu'aller intervenir dans des conflits au moyen-orient qui ne nous regardent absolument pas à grand coup de bombardement c'était pour défendre le territoire français

Mais oui allons foutre la merde partout dans le monde, et pleurons après parce que y a des gros méchants qui ripostent, mais tiens on va leur vendre des armes au passage, ça rapportera de l'argent comme ça.

Et d'ailleurs quoi de mieux pour régler un conflit qu'envoyer des hommes s'entre tuer? Ces vrais y a des musulmans qui n'aiment pas trop les Américain... Et bien envoyer des chars pour tuer les proches, ça les calmeras....

Et si on commençait a vouloir installer la paix, plutôt que de vouloir écraser les autres afin qu'ils ne puissent plus rien faire, ça pourrait peut être aider non?

Et puis quand je vois le fric monstrueux qu'on dépense la dedans en plus, mais tout ce qu'on pourrait avec ces milliards...

Mais bon, c'est tellement plus rigolo de faire la guerre!

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !