Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

SDC :bave:

Chaud ds firefox je sais pas si c'est nouveau mais mtn on peut voir le temps qu'on a passé par mois sur internet :peur:

Soit via le menu soit en tapant ça ds la barre de recherche :

about:healthreport

là j'en suis a 1960 mn je suis pas rassuré :noel: :nolife: :noel:

On est surveillé. :peur:

Moi je suis sous Opéra donc je ne sais pas si je peux voir ça. :(
Et puis grâce au boulot, je dois passer vraiment peu de temps. :hap:

Je file prendre un bain chaud. Bonne soirée. :-p

J'ai une culture assez pauvre :-(

En fait dans un groupe j'ai aucun mal à parler, en faisant des blagues, ou en rebondissant sur le sujet :ok:
Mais là je me dis, je vais aller la voir et je vais rester sec et passer pour un idiot devant elle et sa pote..

Oui je réfléchis trop, je devrais moins me prendre la tete, mais pour le coup si je vais la voir comme ça j'aurais vraiment pas trop d'idées de discussion, faudrait pas qu'elle fasse des réponse courte quoi :hap:

Parle d'un sujet que tu maîtrises :cool:
Non en vrai, je pense que d'autres gens on ce problème, là dans ma situation ça m'handicape vraiment, je suis pas naturel et je me prends la tête..
Si ça peut te rassurer moi je suis trop timide pour oser draguer des nanas :noel:
Ca me rassure pas :hap: Je sais que chacun à ses propres problèmes et cherche des solutions. Je suis conscient qu'il y a pire que moi mais c'est fréquent que je me trouve confronté à ce problème de "manque de tchatche".
J'aimerais bien la draguer mais j'vois pas comment honnêtement :rire:
Bah j'imagine qu'il faut partir sur un sujet de ton choix et après tu vois ou ça te mène :hap:
Du nouveau, je n'arrive pas à manger.
Je ne sais pas, je n'ai plus d'appétit.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !