Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Omg je serais émeraude avant slash. :hap: :osef:

Comment va ? :noel:

Track je poste peu depuis que j'ai déménagé, donc 1000 points en 2 mois ça va être chaud :hap:

Puis voilàa quoi, toi tu dois avoir une vie je suppose. :( :noel:
Oui et pas Internet avant quelques jours en plus :( :noel:
Sérieux ? Comment se fait-ce ?
C'est pas moi qui fais la femme. :hap:
Bah j'ai déménagé, alors je dois attendre une ouverture de ligne pour avoir Internet :(
Woops... j'ai oublié le smiley .. ca change radicalement la portée de mon post :hap:
Putain mon frère part en campagne, c'est confirmé... j'aime vraiment pas ca
Tu le revois pas avant un moment j'imagine ?
Bha je rentre dans 8 mois, mais il sera parti depuis deux. Et il part entre 1 et 3 ans.
J'ai passé la journée à bosser. :(
J'ai passé ma journée à boire ... :-(
Pas très productif ça.
Bah si t'es scénariste/scripteur pour émissions de télé réalité, ah si carrément

Salut :)

J'ai un problème en général avec les filles.
Je suis quelqu'un d'assez extraverti avec beaucoup de potes et connaissances, je me débrouille assez bien dans les relations sociales et je pense avoir assez d'humour :(
Mais quand je suis sur une fille, je change. Un peu plus tendu moins naturel. :ok: Et surtout j'arrive pas trop à tenir une discussion, je trouve pas de sujets de discussion quand la fille me plait et que je la connais pas trop :-(

En gros dès que j'ai une target je galère sec à bien discuter avec elle et partager des moments en commun.

Là avec cette fille on s'est connu à une soirée, mais peu reparlé au quotidien. Je vais me mettre à fond sur le coup, mais comme j'ai du mal à trouver des sujets de discussion passé 3mn de blabla, j'ai peur de faire de la merde :-(

J'espère avoir été clair

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !