Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Et pk tu n y va plus ?
Hello tout le monde. Spoon, au rapport !
Oh je me rends compte que le topic est sur le 18-25, je me suis trompé m'enfin. :(

Je reviendrais dans 11 ans. :hap:

Joli collection d'Ocarina dans ta dp Mubiolle. :p)

Nope, je joue pas d'instrument meme si j'aurai bien aimé étant plus jeune.
Mais les tiens sont classes, surtout le champignon mario et le noir/blanc en haut. :noel:
ouaip plus ou moins. j'ai appris hier que mon frère par en campagne juste un mois avant que moi je rentre... donc je vais pas le voir pendant l'année de ma mission, plus l'année et demie de la sienne... j'aime pas trop ca, j'vous avoue... et toi mibiolle? (y a que toi qui m'a demandé donc je demande qu'à toi, :nah: :) )
ha nan y a dany aussi... désolé vieux j't'avais pas vu.
17 ans. :hap:
Je trouve que c'est un peu trop tard pour commencer à jouer quelque chose
C'est simple à faire l'ocarina ? :(
Bha viens me rejoindre! Ici il fait bien chaud, et moi j'ai bespin de compagnie féminine :hap:
Si j'en fais on se fera des concerts sur jvc Mubiolle. :-))) :hap:
Tu devrais pas. C'est sympa ici
Pourquoi? Le problème des barbus armés, ou celui de la possibilité de te faire harceler si tu restes sur la base, qui te repugnent? Tu sais... sans me vanter, on me connait. J'ai une pile haute comme ma bite est longue de bulletin de sanction. En arrivant avec moi, on te fera rien sur la base
Ce protecteur. :cute:
Merde... j'avais presque reussi a ma convaincre... :hap:
Bon bha dany... y reste pus que toi pour venir et jouer la compagnie féminine :oui:
Salut :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !