Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

[12:01:32] <Ch0wW>
Au contraire, il est très mauvais aérien, son recovery est totalement weak au possible, et un simple edge harassing, et il peut absolument rien faire :(

Ça c'est sur mais si tu joues au centre tu peux t'en tirer asssez facilement avec le bouclier et le dash

justement, contre lui, c'est généralement tout le monde aux edges + projectile spam :noel:
Quand j'tombe sur un connard comme ça j'fais une guerre des tranchées avec :hap:

Bon je file à plus les gars :p)

Je vous enverrais un MP quand je pourrais jouer :o))

C'est une technique de jeu comme les autres :noel:

A part ca c'est Ness, ou encore Shulk contre un little mac, et ca fait TRES TRES mal :noel:

Notamment car avec son PK Fire, c'est terminé pour Mac :noel:

Haha :noel:

En même temps, j'ai pas vu de gros challengers sur SSB en ce moment :noel:

Enfin, sauf 3 qui avaient donné du fil à retordre, mais ca s'arrête la :( .

Sinon le KO de LM est tellement facile à placer :rire:

Ca dépend de la map :noel:

DF, y'a des chances, sauf si (et seulement si) il fait un edge-invulnerability :noel:

Justement j'le place après mon propre edge :noel:
J'en suis à plus de 200 et j'les ai tous, courage :hap:
J'ai pas débloqué tous les persos, mais bon, je suis plus dans le online et les trophées pour le moment :( .
Mub' je t'ajoute tout à l'heure :oui:
je ferai de même pour vous aussi, j'ai pas ma 3DS en ce moment, trop excité à rejouer à PSO en ligne depuis ma Dreamcast :hap:
J'ai quitté Hearthstone, ça m'énerve de perdre.
Putain mais là pas moyen de dépasser le rang 19, je tombe sur des mecs qui ont des decks monstrueux ou alors un tirage parfait, et moi à côté de ça les cartes qu'il me faut tombent jamais, ça me gonfle.
Lol. :hap:
Seulement quatre victoires aujourd'hui, noraj. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !