Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Alors tu le trouves comment mon chaman ? :cute:
Bon match Alvetam ! :noel:
C'est la puissance de mon chaman ça. :noel:

Salut, bon j'ai 18 ans et jvais vous raconter un truc qui m'arrive avec une fille. Ca risque d'être très long je vous préviens, je vais essayer de pas faire trop long mais je veux tout dire.

Donc voila j'ai 18 ans, au lycée, le genre de mec discret et pas vraiment extraverti, qui a pas beaucoup de potes, et qui se sent à l'aise qu'avec eux. J'ai jamais vraiment eu de sentiments pour une fille, j'ai déjà eu 1 ou 2 copine mais je n'ai jamais ressenti vraiment quelque chose et jsuis toujours puceau, plus parce que ca mfait un peu flipper que par non occasion bref

L'année dernière, j'ai été avec une fille dans ma classe toute l'année (en groupe, on ne se parlait que rarement), c'était l'amie d'une amie, on se voyait assez souvent par rapport au lycée, qlq fois en dehors avec cette dite amie.
On ne s'est donc jamais vraiment parlé. Mais début des vacances d'été, par rapport à l'échec du bac (et oui...), à l'annonce des résultats, on s'est croisés complètement par hasard, on étaient pas du tout censés se voir; si j'avais pris une rue différente de celle que j'avais pris ce jour-là aux résultats du bac, je ne serais pas là a vous raconter ce que j'ai à vous dire.

Cette fille c'est le genre à faire baver tous les mecs, magnifique, vraiment, une tête d'ange, un vrai mannequin je pourrais la vanter pdt des heures. Pas du tout une fille "à ma portée", je suis pas vrm beau, pas très populaire, je n'ai pas eu bcp d'expériences avec les filles bref...

Et depuis cette rencontre cplt par hasard, on s'est plus lâchés durant les 2 mois de vacances. Littéralement. Je savais que cette fille avait un copain, et je ne lui ai au début pas du tout parlé avec une idée derrière la tête. On se voyait très souvent, on se parlait tout le temps, ca n'allait pas bien avec son copain (en fait elle n'allait pas bien tout court), j'ai vraiment toujours été la pour elle, j'ai bcp aimé l'aider, je l'ai fait sortir, oublier, s'amuser un peu.
Et plus le temps passait, et plus cette fille m'envoyait des signaux, des genres de perches de 2km, "je te considère peut-être plus qu'un ami...", beaucoup d'autres choses je ne vais pas vous raconter, des genres de pancartes qu'elle aurait mit devant mes yeux : "vas-y fonce"

Mais je me sentais pas prêt, en fait cette fille était tellement parfaite physiquement, un corps de rêve elle pourrait avoir tous les mecs à ses pieds, alors pourquoi elle m'aurait choisi moi ? Je suis pas beau ni rien pourquoi moi ? En plus elle agissait vraiment bizarrement, des fois en mode "vas y fonce", et d'autres ou j'avais l'impression que je ne l'intéressais pas. J'ai eu l'impression qu'elle jouait avec moi, elle m'appelait par le prénom de son copain, ou des fois d'un de ses ex, trop bizarre je saurais pas tout vous dire.
Le temps passe, et un jour on sort le soir, et elle fini a dormir chez moi. Et jtiens à dire que cette fille a jamais vraiment été ma copine même si c'était tout comme

Elle m'a clairement dit "reste dormir avec moi". A ce moment elle n'était plus avec son copain. J'ai rien fait, toujours cette idée en tête, "mais merde c'est un mannequin que j'ai à côté de moi, elle ne peut pas vouloir de moi", elle m'a prit par le bras, m'a ramené vers elle et m'a dit "bon tu attends quoi ?", je l'ai repoussé et je lui ait dit : "je peux pas.".
Une après-midi, elle était chez moi, je lui ait dit que j'allais me reposer psk j'était crevé (et jlétais vrm, 1 jour sans dormir et fête tout le temps), je lui dit de monter avec moi; et la elle s'énerve, me dit qu'elle fait ce genre de choses qu'avec un mec avec qui elle est en couple : elle part de chez moi.
Un autre soir, elle vient dormir chez moi... Sauf que cette fois je lui ai fait plaisir (jvous fait pas de dessins), et juste après l'acte, elle me dit "hé, on reste potes même après ca hein ? Tu seras pas jaloux si je suis avec d'autres mecs ?", et moi j'ai bien sur dit oui, juste parce que j'avais envie qu'elle reste avec moi, pas envie de la perdre, je ressentais vrm quelque chose de fort à ce moment.
Je comprenais rien à ce qui se passait. Complètement perdu.

Quelque jours passent, et j'apprends qu'elle parle très souvent à un pote que je lui ai présenté. Je lui ai clairement dit de me dire ce qu'il se passait entre eux, elle m'a dit "rien, il y a aucune attirance, et jamais je ferais quelque chose avec un de tes potes". 1 semaine plus tard, après beaucoup de crises avec cette fille (je ne voulais plus la voir car la facon dont elle était avec moi me faisait péter un cable), je vais chez elle et elle m'apprends qu'elle est en couple avec mon pote que je lui ai présenté.
Jmeffondre, le ciel me tombe sur la tête, qlq chose grille dans mon cerveau, je me rappelle avoir essayé de lui parler, mais je pouvais même pas.

Je lui ai fait comprendre que je voulais plus la voir. Mais elle revient, elle m'appelle, elle m'envoie des sms, et je lui répond violemment, parfois des insultes, je l'ai bloqué. Je veux plus entendre parler d'elle, je veux l'effacer de ma mémoire. C'est de l'amour fou que je ressent, mais énormément de haine en même temps.
Et je m'en remets pas. Cette fille je l'aime vraiment plus que tout c'est horrible, j'en suis complètement dingue, fou complètement débile d'amour (jfais mon canard cmais c'est vraiment ce que je ressens), j'y pense tout le temps et ca m'arrache le coeur, comment elle a pu me faire ca ? J'ai été qu'une sorte de "remonte-moral" ? Ou j'ai pas su saisir ma chance ?

Et j'en ai marre d'y penser h24. Mes potes aussi, je les fait tous chier, à tt ltemps déprimer après quelques verres ou quelques joints. Je me renferme, je veux plus parler à personne, je ne suis rien en cours, je fait n'imp au lycée. Je fume des joints très souvent seul parce que ca me permet d'être moins mal, et si j'ai pas de joints je bois/prends des médocs quelques fois, si non impossible de dormir, je ne fais qu'y penser.
J'entends tous les jours passer le scoot de mon pote passer dans ma rue avec cette fille à l'arrière, il habite a 2 minutes de chez moi. Jsuis pitoyable, dès que j'entends le bruit de scoot et que je le reconnais, il m'arrive de regarder dehors pour voit cette fille avec mon "pote" sur son scoot.

J'ai aussi l'impression de plus jamais avoir l'occaz d'avoir une meuf aussi parfaite, autant physiquement que dans sa tête elle m'intéressait trop

Genre jsors avec des potes et jrencontre d'autres meufs, mais elles sont pas assez belles qu'elle, et celles qui le sont j'ai juste pas l'assurance pr les approcher, dès qu'une fille me plait jfais nimp

Merci d'avoir lu si vous avez lu en entier, j'en ai marre de cette situation, j'ai jamais été aussi désespéré de toute ma vie. Je sais pas combien de temps je vais rester dans cet état, ca fait 1 mois et demi et presque rien n'a changé. J'ai vraiment envie d'aller mieux et cette année avoir mon bac, et passer à autre chose.

Encore merci d'avoir lu et du possible soutient que je vais avoir

Avec plaisir
Soit tu lis tout soit tu me poses pas de question
Ca me parait vraiment singulier comme histoire mais bon, je ne te force pas à lire

Je trouve cette histoire plutôt pluriel moi :(

Remerciez moi pas pour la blague

• Lance un caillou*
L'humour de frib' ne s'est pas amélioré à ce que je vois :hap:
Sinon au dépressif avec son histoire tu l'oublie et puis c'est tout :hap:
Innervation + pièce = https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413056717-hearthstone-screenshot-10-11-2014-12-32-45.png

Bon bah on a gagné, et en bon fan de football que je suis, cela a illuminé ma soirée :hap:

Maintenant je vais lire le pavé :hap:

Ah, c'était toi le mec dans cette vidéo :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=yHjz6tDmoUI

Nan sérieux, si cette ligne :

"cette fois je lui ai fait plaisir (jvous fait pas de dessins), et juste après l'acte"

...Si cette ligne fait référence aux joies du coït, alors tu l'as presque réussi ton coup en fait :hap:
Sauf si tu fais partie de cette catégorie de gens qui ne pensent qu'à l'amour, au romantisme, et bla bla.

Bon après je sais pas pourquoi je donne des conseils, c'est le genre de situation dans laquelle je ne me suis jamais retrouvé, alors plutôt que de dire de la merde je vais résumer en une phrase : "Tu ne peux pas changer les évènements mais tu peux changer ta réaction à ces évènements" :(

:hap:

Que faire en ce moment?

J'hésite entre un Counter-Strike et se masturber, mais le plus simple serait de faire les deux en même temps :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !