Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Cette blague Mub.. :hap:
Badum tsss :hap:
Tu en penses quoi Mub du jeu alors ? :hap:
Euh bonne question je l'avais vu sur le forum du jeu, c'était juste le stage qui change je crois mais bon à vérifier :(

DF : Destination Finale (la map a les memes dimension que Destination Finale)

Standard, c'est la map avec les pièges et tout.

J'y ai peu joué aussi :(

ChowW oui c'est ça, t'as le jeu aussi ? :bave:

J'ai le jeu depuis sa sortie, je ne joue qu'en compétition :noel:
Ajoute-moi ChowW on se fera des matchs :bave:

Perso, j'ai aucun souci avec Mario/Dr. Mario. C'est pas avec Lucina, Little Mac, Shulk ou Greninja qu'ils vont pouvoir me battre :( .

En même temps, c'est le seul que j'ai maitrisé au fil des SSB depuis SSB64 :noel:

Bah justement j'essaye de main Little Mac :hap:
Bon les gars si vous voulez m'ajouter mon CA est dans ma CDV, filez les votres par MP :ok:

Little Mac a un énorme défaut: il est direct, et n'importe quel hit bien placé peut cancel n'importe quelle de ses attaques.

D'ailleurs, d'un niveau aérien, il est totalement weak, et un petit combo aérien le fout KO , notamment avec 40% :oui:

De mon côté, pas besoin de MP ==> 4124 - 5946 - 4987
Justement c'est son côté direct qui me fait apprécier ce perso et c'est assez facile de rester au sol avec ce perso :o
Je t'ajoute choww
Au contraire, il est très mauvais aérien, son recovery est totalement weak au possible, et un simple edge harassing, et il peut absolument rien faire :(

Voilà c'est fait pour vous 2 :-)

Je jouerais cet aprem je pense :o))

Vocabulaire pire que pour DotA. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !