Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Re grosse cochonne. :coeur:
De c'te galère pour trouver un galakras NM avant que le prépatch sorte... :sarcastic:
Ca me fait un peu chier de prendre une Wii U, mais pour Smash bros obligé. Les manettes GC vont de nouveau sortir du placard. :hap:
Tu as bien maltraité ton copain Mub ? :hap:

S'pas le jeu qui me tente le plus sur Wii U MK8.

Bayo 2 par contre... :noel:

Bonsoir puis-je m'incruster pour la soirée ? :hap:
En même temps les bons jeux sur Wii u ça court pas les rues effectivement... :hap:

La wiiU m'a l'air d'avoir la ludothèque la plus intéressante pourtant :(

Mub : J'erre sur le net pour changer :hap:

Au moment ou les gros jeux PS4-One sortiront l'année prochaine, ça fera mal.

Le combo pc+consoles Nintendo c'est le must :oui:

Pas grand chose, j'passe mon temps à essayer d'en faire le moins possible et toi ? :hap:

«J'veux pas te perdre. Pourquoi ça me fait tant rire que tu aies écrit ça il y a à peine une semaine ? T'as tout fait pour. Je voulais pas que ça atteigne ce point, mais ça y est, t'as gagné. Merci pour la perte de temps, merci de me montrer à quelle point j'ai été conne de m'ouvrir à toi alors que j'évite de m'attacher aux gens depuis des années, ça m'a rappelé pourquoi j'agissais comme ça avant. Merci de me montrer à quel point je me suis fait chier pour rien. Va te faire foutre connard, mais pour de vrai cette fois.»

Voilà c'est fini fini fini fini. J'en ai marre de me faire prendre pour une conne.

Tu as bien fait chou. \0/
Hello :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !