Physiquement 3-4/10 mec, pas plus !
(J'suis pas fan de l'hypocrisie sur JVC ou l'IRL)
Ca veut dire que si tu veux pécho, il te faut l'équilibre Physique/Personnalité
Va falloir faire en sorte que t'aies de grosses baloches avec une personnalité qui accroche pour pouvoir serrer tranquillement.

y a des truc dans look a revoir pour paraître un peu plus jeune homme. mais il pas nn plus une tete a repousser les gens. puis bon s il faut être honnête y a bien pire que lui qui sortent avec filles 《canon》 donc bon c est plus au niveau de l attitude et du style qu il faut voirDes grosses couilles non, par contre un gros zizi 
(Promis, bientôt, j'arrête d'écrire ce genre de phrases)
Nez de cochon, menton bizarre, sourcils en mod zehef, oreilles avec lobe gros.
Il est un peu moins que la moyenne, c'est pas pour autant qu'il est extrêmement laid, mais faut arrêter de faire les hypocrites, on dirait les meufs de FB genre "Nn c toi la plu bel". 
Faut des grosses couilles c'est comme ça, l'homme prend toutes les décisions, les initiatives, il tente des choses sans avoir la certitude que ça va marcher, avec la chance de recevoir un gros râteau. 
Crimson
je suis timide justement... Par contre j'arrive à sortir des trucs intéressants assez facilement et je suis en plein travail sur moi même pour le reste 
maitrekaras
c'est comme ça que je me vois... Je vois une photo de 3-4 ans, je suis presque pareil, j'avais pensé à laisser pousser ma barbe histoire de pas paraitre trop jeune mais sinon le style vestimentaire, je trouve rien de bien folichon
y'a rien qui me fait vraiment avoir un coup de coeur et j'ai pas envie d'avoir le look de la majorité des jeunes à la bobo et tout 
Crimson
Tu le trouve tres moche ok mais c est pas une raison de faire des comparaisons douteux. La c est limite, tu peux le dire autrement... avec tes grosse tu choppe tout les jours ?
donc le seul conseil que tu lui a donné c est: sort tes couilles c est çà ? 
C'est une façon de dire : Il n'y a pas de cheat code dans le game de la seduction (sauf Black card), la seule chose que tu peu faire, c'est avoir du courage.
J'ai pas dis que j'le trouvais moche, mais ça sert à rien de se faire des illusions, il est en dessous de la moyenne !
Perso j'aime pas quand on me dit que j'suis beau, parce que je sais que si j'me tape des nénettes, c'est pratiquement grâce à mes grosses couilles d'algérien. 
Crimson
heu désolé mais j'ai pas de difformités comme tu le dis, on dirait que tu extrapoles mes défauts là, mon nez IRL est même plutôt petit, c'est que sur la photo (à cause de l'angle je pense) que ça ressort comme ça 
les lobes c'est du à une opération pour mes oreilles et c'est mieux qu'avant avec les oreilles décollées 
le menton je le trouve pas bizarre t'as une vision chelou 
et les sourcils en mode énervé je le sais que je les ai comme ça mais ce ne sont pas de gros défauts 

Crimson
Crime donc pour toi moche égale aucune chance saif avoir des grosse couilles, c est ça ?
Ask
J en sais rien

je relirai là je fais pleins de chose en meme temps 
Ben après je peux faire comme les filles faire du photoshop pour enlever mes défauts mais ça dénature tout 
Et puis moi j'ai plusieurs fois eu des filles qui voulaient sortir avec moi au collège et au lycée alors que je suis timide et selon vous moche
C'est surtout une question de tempérament je pense 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic