Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Heureusement que tu en as deux alors :hap:
N'épiles pas, jamais, en tout cas. :hap:
Comme ca, je ne serais qu'à un cil près, mono-sourcil comme Suumas :hap:
NAN JE SUIS LA MAIS PLUS POUR LONGTEMPS ! :hap:
Dentiste à quelle heure ? :hap:
13h. C'est juste à côté de chez moi. :-(

TAIS TOI. :noel:

Et au fait, ma patronne a voulu me déplacer mes horaires de samedi pour que je puise finir à 19h45. J'lui ai dis non, que j'avais un truc de prévu et tout. Même si j'y vais pas, tu m'as sauvé d'une soirée de boulot. :noel:

Si tu veux venir samedi t'es la bienvenue khey. :noel:

De 23h à 5h du matin. :cool:

Yo les gens :hap:
Vous voulez ma photo alors pour voir les trucs à améliorer ? :(

Ouais Plastico :oui:

Parfois, je t'invite pas sur l'evenement FB, à cause de ta photo de profil. :hap:

Tenez :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412678281-dsc-0026.jpg
J'espère que je ne vais pas le regretter :peur:

Rohlalalala. :hap:

Vas-y, j'vais la changer. :hap:

Plastic, t'es pas trop trop favorisé par la mère nature (mais c'est pas de ta faute, tu peux rien y faire), mais tu peux toujours arranger les choses, en changeant de vêtements par exemple, fini les t-shirt manche longue avec le logo de la marque en gros.
C'est le genre de sap' que tu mets quand t'es no-style au début du collège, bref, portes des vêtements pour les bonhommes de ton âge !
Va voir sur Asos.fr, y'a de bons vêtements (même si je te conseille pas de prendre les produits de la marque Asos, ça se délave vite).

Re

Se passe quoi ici ?

Hier Plastic' voulait des conseils pour draguer les nénettes :cool:
Physiquement je me trouve pas moche pourtant, pas BG non plus mais dans la moyenne :(
Je sais ça pour les fringues mais j'arrive pas à me fixer un style... Après j'ai juste l'impression que les cols en V ça me va bien :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !