)
Poses tes questions Plasticoman. 
Je suis désormais sur Tinder seulement pour troll les filles, mais c'est 3 photos, avec une de corps. Et une description avec une invitation au message spontané (donc venant de sa part), par exemple une question.
Pour l'IRL, je suis plus enclin à te répondre, poses-tes questions. 

Comment ça une de ton corps ? 
Ah ben IRL j'arrive pas à avoir les couilles pour draguer en fait... En fait par exemple là je suis au SUAPS (sport universitaire) en escrime et karaté depuis la rentrée et OMG y'a plein de filles et j'aimerais bien draguer un peu là bas
donc tu as des idées de techniques ? 
_.gif)

dit comme ça ça a l'air facile 

Bah en gros, il te faut juste de grosses balloches, un peu d'originalité, un peu d'humour, un truc qui fait que c'est TOI et pas un autre.
Un soir, t'écouteras du jazz, et tu feras une introspection sur toi, tu analyseras en profondeur tes qualités et tes défauts.
Tu atténueras tes défauts, et tu amplifieras tes qualités, tu mettras en avant ta passion.
Tu feras en sorte que ta personnalité soit unique.
Et encore une fois, tu feras pousser tes grosses couilles d'hommes, parce que c'est ça, la source de tout jet cyprinal !
Regarde toujours la fille droit dans les yeux, avec des pauses quand même, qu'elle te prenne pas pour un fou. 
VDD: En aout, c'etait juste le mois le plus dégueulasse qu'on ait jamais eu 
Septembre en revanche 

Ah ouais je vois, en gros je dois juste porter mes couilles et gérer quoi
je vais voir alors vendredi avec une fille qui était au karaté vendredi dernier, si elle est encore là alors je vais essayer de lui taper un peu la discut après la séance 
Enfin après mon défaut c'est justement que j'ai pas de couilles, sinon je sens que j'arriverais sans problème à draguer 

N'ECOUTEZ PAS CE MEC OHLALA. 
Oui il faut juste avoir les couilles d'aborder une nana et après sois juste naturel. 
À ce niveau je pense qu'enfin je commence à aimer ma vie... Au lycée j'avais pas les couilles pour faire ce que je voulais... J'ai eu deux ans d'IUT que j'ai gâchées dans une relation à distance avec une fille rencontrée sur skyrock (
)
Mais depuis la rentrée je me reprends en main, je le sens
je me remets au sport, je discute bien avec les gens de ma promo, je me couche pas super super tard, je vis ma vie sans vraiment faire attention à celle des autres... Au final ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi heureux 
Le truc c'est que draguer c'est autre chose... Ça booste l'ego et si on y arrive avec une fille ça embellit notre quotidien (sauf exceptions
)
Voilà pourquoi j'ai envie de draguer 
Je m'aime bien généralement, c'est surtout les autres qui me trouvent trop bizarre 
Notamment, j'ai eu plusieurs fois la reflexion d'avoir une tête d'un tueur 
Alors que je suis quelqu'un de super calin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic