Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Une fois à un anniversaire de famille, j'suis allé fumer avec un cousin, quand j'suis rentré dans la salle, j'étais défoncé devant ma grand-mère, j'ai jamais autant culpabilisé de toute ma vie. :malade:

Bonjour les gens :oui:

SangduChrist tu es DRH ? :peur:

Je vais manger je reviens :bave:
Les fêtes de famille et les fêtes entre collègues, c'est tendu je trouve. :(
J'essaye toujours de me tenir un minimum. :hap:
J'étais invité au resto par l'entreprise un jour, et depuis la comptable me déteste, j'ai jamais compris pourquoi. :-(

Bon app' Swap. :o)) /

Salut Quastors :oui:
Non j'aimerais bien être DRH mais je suis trop jeune pour ça. :noel:

Bah moi c'était pas voulu... Le punch de ma tante est... Trop bon et on s'en pratiquement pas l'alcool. Y avait 5 litres presque de punch. J'ai du boire 1 litre à moi toute seule je pense. Et puis je sortais d'une rupture en plus. :noel:

Heureusement pour moi ma grand mère était pas là. :noel:

SangDuChrist la DRH de mon entreprise est une terreur donc quand j'entends quelqu'un dire qu'il veut être DRH... :peur:

Mais tu le fais à cause du salaire non ? Ou ça t'intéresse réellement ?

CS, la cuite au vin. :malade:

Cathy, oui le punch peut être traître en effet. :oui:
On est souvent moins raisonnable quand on ne se sent pas bien. :hap:

J'ai tourné au Merlot pendant pas mal de temps, mais maintenant c'est Rhum, mais je pense passer à la Vodka cette année. :oui:

Irresponsable qui ne sait pas gérer sa consommation d'alcool :noel: A gerber cette jeunesse wAllah :hap:

Depuis ma dernière cuite ( Qui était aussi la première ) je fais super-attention, j'arrête de boire dés que j'ai envie de dormir :hap:

Il est l'heure des traductions. :bave:
Avec des gens du forum on a fait une irl jeudi soir dans une rhumerie c'était bien sympa :oui:

Quastors, ma DRH est adorable. :noel:
Et non, je ne le fais pas pour le salaire. J'aime bien ce que je fais. :o))
Sinon c'est sympa la rhumerie. :oui:

CS, bon courage. :hap:

Mubi, t'en as de la chance. :noel:

Pourtant c'est pas un peu rébarbatif au quotidien les trucs de gestion du personnel ?
Je ne fais pas que ça, je m'occupe aussi des recrutements et ça c'est clairement le côté le plus intéressant. :o))
C'est pas specialement parce que tu te sens mal que tu bois. C'est cliché ça Mub. :hap:

Ah ouais SDC tu fais passer des entretiens ? C'est quoi ton poste exact du coup, un genre de "DRH adjoint" ?

Et je me dis, parfois vous devez avoir des trucs drôles quand vous faites passer des entretiens non ? :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !