J'aurai besoin de conseils 
D'après ma propre interprètation et celle de mes potes elle avait des sentiments pour moi ( 5 rencarts,m'a payé un restau,on a eu 2 rdv(où elle a fait 30km pour me voir
) après qu'elle ait eu connaissance de mes sentiments à cause de l'alcool
et nos profs pensaient qu'on était en couples
)
Y'a un mois je lui ai dis que je ferais mes études dans sa ville seulement l'année prochaine(j'ai été refusé là bas
),elle a pas voulu qu'on se revoit depuis donc je pense que ça à un lien
Sauf que j'ai fuis la prépa donc finalement je vais dans sa ville mais je sais absolument pas comment l'en informer
J'en appelle aux séducteurs du 18-25 pour me sortir de cette situation délicate
Le 07 septembre 2016 à 23:14:35 Jean-Fanta a écrit :
J'aurai besoin de conseilsD'après ma propre interprètation et celle de mes potes elle avait des sentiments pour moi ( 5 rencarts,m'a payé un restau,on a eu 2 rdv(où elle a fait 30km pour me voir
) après qu'elle ait eu connaissance de mes sentiments à cause de l'alcool
et nos profs pensaient qu'on était en couples
)
Y'a un mois je lui ai dis que je ferais mes études dans sa ville seulement l'année prochaine(j'ai été refusé là bas),elle a pas voulu qu'on se revoit depuis donc je pense que ça à un lien
![]()
Sauf que j'ai fuis la prépa donc finalement je vais dans sa ville mais je sais absolument pas comment l'en informer
![]()
J'en appelle aux séducteurs du 18-25 pour me sortir de cette situation délicate
![]()
Le 07 septembre 2016 à 23:22:03 Jean-Fanta a écrit :
Bah elle m'a quand même dit qu'elle me faisait des efforts pour m'apprécier y'a genre 2 semaines![]()
Mets toi du papier cadeau sur la tete, et envoie ta face en photo, tu lui dis : j'envoie le paquet à quelle adresse ?
Apres tu lui dis : non sérieux, je viens vivre dans ta ville, c'est quoi ton adresse, que j'ai un appart pas trop loin de chez toi ?

JvArchive compagnon